Ingrid Chauvin en couple : elle dévoile une photo d’elle avec son nouveau compagnon !

Maintenant que l’actrice de demain nous appartient est libre de tout attachement, elle peut à nouveau revivre.

ingrid-chauvin-en-couple-elle-devoile-une-photo-delle-avec-son-nouveau-compagnon 
©LCI

En effet, après une année entière à attendre la déclaration d’un divorce, elle finit enfin par avoir gain de cause. Pourtant, si ses fans pensaient qu’elle allait prendre son temps pour soigner ses blessures, ça n’a pas été le cas. Le dimanche suivant son divorce, Ingrid Chauvin montre déjà une photo d’elle en compagnie d’un nouvel homme. De qui s’agit-il ? Est-ce qu’ils sortent ensemble ? vous trouverez les réponses à ces questions dans notre article.

L’actrice est enfin libre !

Si son mariage battait de l’aile, Ingrid Chauvin perd tout espoir et souhaite en finir avec le calvaire. En effet, si son ex-mari, Thierry Peythieu, gardait toujours espoir, l’actrice quant à elle, voulait en finir le plus vite. Mais malheureusement pour elle, un divorce se fait à deux, comme le mariage ! Sauf en cas de faute grave comme l’adultère, il est impossible de quitter un couple sans l’accord du conjoint.

C’est ainsi qu’Ingrid Chauvin reste alors, malgré elle, dans une relation qui ne lui inspirait plus rien. Mais contre toute attente, Thierry Peythieu change d’avis et se prononce en faveur du divorce. C’est avec soulagement que l’actrice sort enfin de ce long moment d’attente. Mais si ses fans pensaient que c’est la lassitude qui poussait l’actrice à espérer un divorce, elle les choque. En réalité, Ingrid Chauvin fréquentait déjà un autre homme.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin, un amour inattendu !

Après que son divorce ait été prononcé, Ingrid Chauvin nous fait déjà part d’une autre nouvelle le dimanche 5 décembre. En effet, le dimanche suivant la nouvelle même, elle montre déjà ce qui semble être une nouvelle relation. Sur son compte Instagram, l’actrice de demain nous appartient publie une photo d’elle. Arborant un sourire radieux, une robe en noir et blanc, elle semble heureuse et la photo banale. Mais un détail attire particulièrement l’attention des internautes.

Sur la photo, on aperçoit un homme avec elle, mais elle cache avec son appareil le visage de celui-ci. De qui s’agit-il ? Pour certains, la réponse est formelle, c’est le nouveau compagnon de l’actrice. Et en effet, cette affirmation s’avère exacte. Il s’agit de Philippe Warrin, un photographe qu’elle a rencontré il y deux ans de cela lors d’une séance photo organisée par Paris Match.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.