Ingrid Chauvin en couple : Philippe Warrin, son ex, réapparait dans sa vie !

Si l’histoire entre les deux semblait être définitivement terminée, voilà qu’ils se remettent à nouveau ensemble.

ingrid-chauvin-en-couple-philippe-warrin-son-ex-reapparait-dans-sa-vie 
©Télé Star
publicité

En effet, Ingrid Chauvin officialise il y a quelques jours de cela sa nouvelle relation avec le photographe. Mais comment les deux célébrités ont-ils renoué ? Après être sortie d’une relation plus que toxique, l’actrice de demains nous appartient reste célibataire pendant un moment. Préférant se reconcentrer sur elle-même et sa carrière, elle décide de fermer les portes de son cœur. Pourtant, elle décide à nouveau de revenir avec l’un de ses ex, Philippe Warrin.

publicité

Ingrid Chauvin : sa relation avec Thierry Peythieu !

Si son mariage se termine très mal, Ingrid Chauvin garde pourtant confiance et espère retrouver à nouveau l’amour. En couple avec Thierry Peythieu depuis quelques années, le couple ne ressent plus l’amour d’avant. « Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense ». Explique-t-elle sur sa page Instagram.

Après avoir un fils, Tom, le couple finit aujourd’hui par se briser. Selon des sources sures, la coule n’attendrait plus que le divorce soit prononcé pour officialiser la rupture. Si Thierry Peythieu tentait toujours d’arranger le coup, l’actrice quant à elle avait déjà une idée fixe. Son choix s’explique très vite lorsqu’on connaît ces projets à venir. Sans que ses fans s’y attendent, Ingrid Chauvin se serait-elle remise en couple avec son ex ?

publicité

Ingrid Chauvin : aperçue avec Philippe Warrin ?

C’est avec surprise que les fans de l’actrice découvrent qu’elle s’est remise avec le photographe Philippe Warrin. En effet, la quadragénaire officialise sa nouvelle relation en publiant une photo des deux sur sa page Instagram le 5 décembre dernier. « J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir. Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui.

publicité

Deux personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n’est pas le bon timing. Mais… Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver ! » Explique-t-elle en description de la photo. Se rencontrant par le plus grand des hasards, les deux se recontactent souvent et finissent par retomber amoureux à nouveau. Mais est-ce bien de Philippe Warrin?

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .