Ingrid Chauvin et Philipe Warrin : leur relation récemment officialisée

D’habitude très discrète, c’est avec beaucoup d’amour que celle qui interprète Chloé à l’écran parle de sa nouvelle vie de femme.

ingrid-chauvin-et-philipe-warrin-leur-relation-recemment-officialisee
©TF1
publicité

Nous connaissons surtout cette actrice dans une des séries populaires de TF1, « Demain nous appartient ». Côté emploi, elle devient de plus en plus célèbre et côté cœur, elle est aussi épanouie. Ingrid Chauvin, plutôt discrète, a dernièrement officialisé sa relation avec Philippe Warrin, un photographe très connu.

publicité

Demain nous appartient : la célèbre série de TF1 !

TF1 a de nombreux émissions et programmes intéressants. Tous les soirs, du lundi au vendredi, TF1 proposent de séries variées. Parmi ces feuilletons, il y a Demain nous appartient, une série basé sur des histoires de cœurs. Beaucoup apprécient ce programme rempli de complicités et de trahisons. D’autant plus, regarder des séries un moyen efficace de s’échapper un peu des routines quotidiennes. Parmi les actrices principales de Demain nous appartient, elle est devenue populaire et beaucoup l’admire. Ingrid Chauvin représente Chloé Delcourt dans la série. Elle ne cesse d’augmenter ses points devant ses fans. Et dernièrement, une rumeur circule affirmant sa nouvelle relation. La rumeur est-elle vraie ?

Ingrid Chauvin : de nouveau en couple

L’actrice a officialisé sa relation. Elle est bel et bien en couple. Elle était avec Thierry Peythieu pendant des années mais ils se sont divorcés l’année dernière. Ce n’était pas facile pour elle car elle s’est fait aider pour la prise de décision d’après Gala. Actuellement, elle est de nouveau heureuse et se sent de nouveau aimée. Son nouveau copain n’est autre que Philippe Warrin, le célèbre photographe. « J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir, … un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui. » a-t-elle affirmé. D’après Ingrid Chauvin, le temps fera le travail et le destin se charge de tout. Pour elle, si deux personnes s’aiment vraiment, ils se retrouvent toujours. Un message d’espoir partagé pour tous ceux qui passe des situations difficiles. Devant la nouvelle, les fans de l’actrice l’ont félicité, la soutiennent et l’encouragent sur les réseaux sociaux.

publicité

publicité

Philippe Warrin, le nouveau compagnon de la star

« Il y a trois mois encore, je n’imaginais absolument pas pouvoir refaire ma vie un jour. Pour moi, c’était fini. J’étais juste une maman et je le resterai. », Ingrid a affirmé. Mais là, elle a de nouveau un compagnon. Elle a appris, d’après elle, à ne pas fermer la porte et à ne plus dire jamais. Mais qui est Philippe Warrin ? Il est un photographe très célèbre dans ce qu’il fait. Un de ses travaux remarquables est le portrait de Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la république français. C’était en 2007. Sachant qu’Ingrid Chauvin et Philippe Warrin se sont connus des années bien avant, ils sont en ce moment très amoureux et projette un avenir ensemble.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.