Ingrid Chauvin et Philippe Warrin heureux : un heureux évènement en cours !

Après que son divorce ait été enfin prononcé, Ingrid Chauvin ne cesse de faire couler l’encre à son sujet.

ingrid-chauvin-et-philippe-warrin-heureux-un-heureux-evenement-en-cours 
©Marie Claire
publicité

En effet, l’actrice n’a pas attendu longtemps pour officialiser sa nouvelle relation. Depuis plus d’un an, elle entretient une relation amoureuse avec le célèbre photographe Philippe Warrin. Sans jamais mentionner leur amour, elle publiait régulièrement des photos des deux ensembles. Il a fallu attendre la déclaration du divorce d’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu pour que l’actrice dévoile enfin le nom de son amoureux. Aujourd’hui, elle annonce qu’un « heureux évènement » l’attend. De quoi parle-t-elle ? Pour plus de détails dans cette histoire, nous vous invitons à lire notre article.

publicité

La fin d’une relation !

Après des années de vie commune, le couple ne finit enfin par se briser. En effet, Thierry Peythieu et l’actrice officialisent enfin la fin de leur mariage. Notamment en prononçant le divorce. Bien que Thierry ait toujours tenu à se battre pour garder le couple uni, Ingrid Chauvin, elle, souhaitait à tout prix redevenir célibataire. L’actrice avoue qu’elle souhaite avant tout refaire la paix avec elle-même et apprendre à être heureuse par elle-même.

Convaincue par le bienfondé de ses idées, Ingrid Chauvin finit par persuader le père de son enfant à aller au bout du divorce. Ce que Thierry Peythieu finit par faire. Mais alors que les deux se mettent d’accord pour vivre leurs vies de leurs côtés, ils estiment que Tom, leur fils, ne devrait jamais en souffrir.

publicité

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : « un heureux évènement » en marche !

Si le couple vit actuellement une véritable idylle, la bonne nouvelle que l’actrice va annoncer n’a pourtant rien à avoir avec leur vie amoureuse. En effet, l’actrice faisait allusion au lancement de son nouveau parfum. L’hebdomadaire écrit même un article sur le projet de la jeune femme. « C’est un parfum que j’ai créé dans la pénombre avec le doudou de Jade (sa fille décédée en 2013). Il y avait un carré avec les odeurs préférées de Tom. » Explique alors Ingrid Chauvin dans les colonnes de l’hebdomadaire.

publicité

Pour l’heure, le projet d’Ingrid Chauvin n’est encore qu’à ses débuts. Mais elle reste confiante et espère avoir un succès. En plus d’être une actrice accomplie, la conjointe de Philippe Warrin, le photographe, est aussi une femme entrepreneur accomplie.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !