Ingrid Chauvin parle de ses problèmes avec son fils Tom ! Elle se confie sur les réseaux sociaux !

Alors que la saison prochaine de « Demain nous appartient » en cours de tournage, la production a pourtant décidé de tout arrêter.

ingrid-chauvin-parle-de-ses-problemes-avec-son-fils-tom -elle-se-confie-sur-les-reseaux-sociaux 
©Parents
publicité

Cette décision inattendue s’explique par le fait que de nombreux membres du casting ont été touchés par le coronavirus. Ainsi, les fans de la série devront alors prendre leur mal en patience et attendre que la situation se retourne. Mais pour ce qui est d’Ingrid Chauvin, ce n’est pas vraiment la pandémie qui l’oblige à garder un pied à la maison. L’actrice phare de la série dévoile sur les réseaux sociaux qu’elle aurait des difficultés avec son fils.

publicité

Une actrice proche de ses fans !

Depuis sa toute première apparition dans la série de TF1, l’actrice continue de nous partager son talent et sa passion. En effet, la série « Demain nous appartient » lui a donné la chance de montrer l’étendue de son talent à tous les Français. Et grâce à cela, elle est devenue une actrice phare du petit écran. Adorée par son nouveau public, Ingrid Chauvin entretient alors une belle relation avec ce dernier sur les réseaux sociaux.

Depuis 2017, l’actrice de 48 ans ne cesse alors de partager sa vie sur Instagram. Et ce pour le plus grand bonheur de ses fans. Depuis sa toute première apparition sur nos écrans en 1994, Ingrid Chauvin a fait du chemin. En effet, elle peut aujourd’hui faire preuve d’une grande expérience dans le domaine de la tragédie.

publicité

Ingrid Chauvin partage ses difficultés avec Tom !

Puisque l’actrice est devenue une véritable mordue des réseaux sociaux, il n’est pas étonnant alors qu’elle partage ses problèmes avec ses abonnés. Bien que sa carrière d’actrice soit aujourd’hui très bien lancée, cela déteint un peu sur sa vie de famille. En effet, le travail d’Ingrid Chauvin accapare une très grande partie de son temps et l’oblige alors à mettre de côté son fils de 5 ans et demi.

publicité

Puis, être mère célibataire ne l’aide pas vraiment non plus. Alors que la pandémie fait rage, elle se retrouve pour la toute première fois à passer un long moment avec son fils, Tom. « Quatrième jour confiné avec Tom. Vous aussi vous êtes confrontés à cette problématique avec vos enfants ? » Explique alors Ingrid Chauvin sur les réseaux sociaux.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.