Ingrid Chauvin s’engage: l’actrice fait un très beau geste pour la population ukrainienne

C’est dans ce genre de situation qu’on découvre qui sont ceux qui ont vraiment un très grand cœur.

ingrid-chauvin-sengage-lactrice-fait-un-tres-beau-geste-pour-la-population-ukrainienne
©Femme Actuelle
publicité

Depuis maintenant 10 jours, l’Ukraine a été envahie par les forces armées russes. Et pendant tout ce temps, les civiles ukrainiennes se retrouvent au beau milieu de fusillades et de bombardement. Heureusement, une grande partie d’entre eux arrive trouver refuge dans les pays voisins. Ce mardi 8 mars, Ingrid Chauvin a annoncé sur Instagram son envie d’apporter son secours aux Ukrainiens.

publicité

Guerre en Ukraine : comment évolue la situation !

Considérée au départ comme un simple conflit mineur, la guerre en Ukraine finit par prendre des dimensions énormes. Entre l’Ukraine et le rouleau compresseur russe, les dialogues et les pourparlers n’ont abouti à presque rien. Déterminé à imposer ses revendications, Vladimir Poutine n’hésite pas à utiliser la manière forte. Jusqu’ici, l’Ukraine ne fait que de subir l’attaque de ses envahisseurs. Pendant ce temps, les forces de l’OTAN ne peuvent que rester spectateurs face à la menace nucléaire de la Russie.

Dans un récent communiqué, Vladimir Poutine met en garde les pays qui essayeront de s’immiscer dans ce conflit. En effet, quiconque viendra en aide à l’Ukraine recevra un missile nucléaire de la part de la Russie. Avec une menace pareille, aucun pays ne pourra rien faire. La seule alternative restante consiste à poser des sanctions économiques et relationnelles à la Russie. Actuellement, plus de quelques millions de soldat et de civils sont à déplorer à cause de cette guerre.

publicité

Ingrid Chauvin propose son aide !

Ce mardi 8 mars, Ingrid Chauvin a annoncé sur Instagram sa volonté d’aider la population ukrainienne. Face à la souffrance de ce peuple, l’actrice ne peut pas rester sans rien faire. De ce fait, elle décide de se confier sur les réseaux sociaux et explique ce qu’elle a en tête. Peu importe les moyens que nous avons à notre disposition, nous pouvons toujours venir en aide à la population ukrainienne. C’est ce qu’explique l’actrice sur les réseaux sociaux.

publicité

À 48 ans, Ingrid Chauvin n’a toujours pas peur d’aller au-devant du danger, surtout si c’est pour une noble cause. « L’épreuve que traversent les Ukrainiens occupe mes pensées et me sensibilise. » Explique-t-elle dans un premier temps. « Je pense également à toute mon équipe qui travaille chaque jour sur la naissance de cette gamme et que je ne peux pas abandonner. » Ajoute-t-elle ensuite, en parlant du produit qu’elle va vendre pour financer son aide à l’Ukraine.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.