Ingrid Chauvin : son divorce enfin prononcé, elle sort avec Philippe Warrin !

ingrid-chauvin-son-divorce-enfin-prononce-elle-sort-avec-philippe-warrin 
©Gala
publicité

L’actrice a attendu plus d’un an avant de pouvoir s’acquitter de sa relation avec son ex-mari. Si l’actrice de demain nous appartient a pris sa décision il y a longtemps, Thierry Peythieu n’est pas de cet avis et fait tout pour retarder le divorce. Mais au final, c’est l’actrice qui obtient le dernier mot et le divorce finit par être prononcé. Derrière l’empressement d’Ingrid Chauvin se cachait une cause. En effet, celle-ci n’a pas attendu longtemps pour refaire sa vie. D’ailleurs, elle affirme déjà être en couple avec un certain Philippe Warrin.

publicité

Ingrid Chauvin : enfin divorcée !

Après un an de conflit, de torture et de mésententes, les parents du petit Tom finissent par se mettre d’accord. Ingrid Chauvin trouve les mots pour persuader son ex-mari de se séparer après des années de vie commune. Au départ, la relation semblait être à l’épreuve de tout. « On ne se doute jamais de ce que l’avenir nous réserve… On peut s’attacher à une personne et changer ses opinions sur lui après quelques années. » Nous explique Ingrid Chauvin.

En effet, rien dans la relation d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu ne laissait croire qu’un divorce allait finir par les séparer. Pourtant, c’est ce qui s’est passé. Après des années à ses côtés, l’actrice finit par ne plus rien éprouver et décide de refaire sa vie ailleurs. Et pour cela, l’ex-femme de Thierry Peythieu n’a pas attendu longtemps. À peine le divorce prononcé qu’elle annonce déjà une nouvelle relation.

publicité

Qui est Philippe Warrin, son nouvel amoureux ?

Le dimanche 5 décembre, l’actrice de demain nous appartient montre une photo de son nouveau compagnon sur son compte Instagram. Sans qu’elle ne s’explique, les internautes devinent assez vite qu’il s’agit du nouvel homme de sa vie. De plus, il ne s’agit pas d’une personne totalement inconnue, mais de Philippe Warrin, un photographe. « J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir. Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui ». Explique Ingrid Chauvin en parlant de sa photo avec son conjoint.

publicité

Sur la photo, on peut voir l’actrice en noir et blanc, et on aperçoit son chéri à l’arrière-plan, caché par son appareil photo. C’est lors d’une séance photo organisée par Paris Match il y a deux ans de cela que les deux se sont rencontrés pour la première fois. Depuis, ils ne se quittent plus.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !