Ingrid Chauvin : son enfant hospitalisé, opéré en urgence.

Ingrid Chauvin fait face à une rude épreuve en tant que maman.

ingrid-chauvin-son-enfant-hospitalise-opere-en-urgence
©offside
publicité

Ayant retrouver l’amour avec un photographe, Ingrid Chauvin voit son bonheur terni par l’hospitalisation de son enfant.  « Son bébé » aurait été opéré d’urgence, rapporte-t-on. Un vrai drame dans le quotidien de la jeune femme.

publicité

Une carrière professionnelle au top !

Ingrid Chauvin, personnage star du feuilleton « demain nous appartient » sur TF1, avait finalement retrouvé l’amour en la personne de Philippe Warrin. En fait, c’est un photographe et compagnon il y a près de vingt ans. A cette époque, l’un et l’autre n’était pas disponible, comme le précisait « Voici ». Depuis, la vie s’annonçait radieuse, à part une ombre au tableau :  l’hospitalisation de l’enfant de l’actrice de 48 ans.

D’après le média France Actu, il s’agirait du fils de son frère, le ténor Jérémy Duffau. Ingrid Chauvin en est la marraine.  Agé de quatre mois à peine, l’enfant souffrirait de grave malformation pulmonaire, révélait Margot, sa mère sur les réseaux sociaux. « Durant le quatrième mois de grossesse, on a appris qu’[…] une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme il le fallait. Le risque était que cela nécrose ou ne développe un cancer » affirma-t-elle.

publicité

L’intervention, pratiquée en octobre dernier, s’est bien déroulée.

En effet, l’opération consistait à lui retirer une blessure au poumon. Ingrid Chauvin a ensuite partagé de nouvelles photos du petit Jonas à l’hôpital avant de faire des révélations sur sa grossesse et donc sur l’état de santé de son fils. Une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme il le fallait.

publicité

Ingrid Chauvin et son fils Tom

L’actrice est une maman fière et heureuse. Elle a partagé une story instagram unique repérée par Gala. Elle annonça à ses followers que son fils Tom a franchie une étape importante dans sa vie. Effectivement, il a perdu sa première dent. Comme tout parent, Ingrid Chauvin est folle de joie. C’est un moment de fierté pour Tom, qui vient de perdre sa toute première dent de lait, a-t-elle écrit dans son post. L’actrice qui a du aussi surmonter son divorce avec Thierry Peythieu, prononcé en 2020. Aujourd’hui, elle est donc une mère célibataire qui tente de reconstruire sa vie avec son fils. Il n’est autre que le centre de sa vie.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .