Insolite: une entreprise invite ses employés à se faire du bien pendant les pauses! Elle fournit même les jouets pour adultes

Décidément, l’humanité ne cessera jamais de nous surprendre. Avec un esprit un peu trop ouvert, une entreprise finit par attirer le regard des internautes sur elle.

insolite-une-entreprise-invite-ses-employes-a-se-faire-du-bien-pendant-les-pauses-elle-fournit-meme-les-jouets-pour-adultes
©International Student
publicité

Pour une question de performance, sans doute, cette entreprise décide de donner des pauses de plaisir à ses employés. Aussi fou que cela puisse paraître, ceci n’est pas une blague ! Et ce n’est pas tout, l’entreprise en question fournit même des accessoires à ces derniers. Après avoir lu cet article, réfléchissez bien à deux fois avant de postuler quelque part.

publicité

Découvrez cette entreprise qui prône la pratique du plaisir !

C’est sur le site web de Stripchat que les internautes découvrent pour la première fois l’existence d’un tel établissement. Les habitués auront surement remarqué qu’il s’agit d’un site pour adulte, ce qui rend le sujet encore plus interpellant. Comptant plus de 200 employés, cette entreprise est déjà loin de ses débuts. Celle-ci a aussi mis à disposition de ses employés quatre « pods high-tech » équipés d’accessoires de mast*rbation.

Pour une expérience VR ultime, un casque Oculus Quest VR est également disponible ainsi qu’un écran LED 4K pour regarder les films pour adultes. D’ailleurs, les options sont multiples pour les salariés de cette entreprise. Une fois leur choix fait, ils accèdent à une pièce sombre où ils peuvent commencer à se détendre. Et une fois dedans, ils ont aussi à leur disposition de la lotion, du lubrifiant et, bien sûr, de petits mouchoirs.

publicité

Un espace de détente !

À chaque journée de travail, les employés de cette société disposent de 30 minutes de pause. Cette pause est même appelée « pause masturb*tion ». Ainsi, les dirigeants de cette entreprise souhaitent donner à leurs salariés un espace de travail à la fois sûr et confortable. Puis, ils ajoutent aussi que cela aidera grandement ces derniers à plus se concentrer sur leurs tâches. Après s’être vidé de toute toxine, il est plus facile d’augmenter son niveau de concentration.

publicité

De nombreuses entreprises commencent aujourd’hui à adopter de telles pratiques. Erika Lust, patronne d’Erika Lust Films, adhère complètement à cette idée. En effet, elle met tout en œuvre afin que la pratique de la masturbation dans le lieu de travail soit normalisée. Si leurs mouvements venaient à avoir plus d’ampleur, la masturb*tion ne serait plus un sujet tabou d’ici quelques années.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .