Intermarché rappelle des produits dangereux: des particules métalliques retrouvées dans des produits alimentaires!

Avis aux consommateurs ! Le pays tout entier est en alerte à cause d’un produit dangereux.

intermarche-rappelle-des-produits-dangereux-des-particules-metalliques-retrouvees-dans-des-produits-alimentaires
©blogspot
publicité

Présent dans les enseignes d’Intermarché, des yaourts d’une marque précise ont vite fait le sujet d’un rappel produit. En raison de la présence de particules métalliques, le retrait de cet aliment était nécessaire. Mais ce qui est le plus à craindre serait que des enfants touchent à cet aliment dangereux. Pour plus de détail sur le déroulement de ce rappel de produit, nous vous conseillons de lire notre article.

publicité

Message d’alerte : Rappel Conso annonce un produit alimentaire dangereux !

Pour gérer ce genre de situation malencontreuse, le gouvernement a mis en place un site officiel. Permettant ainsi de faciliter la communication, le site de Rappel Conso occupe un rôle très important. Pourquoi un message de rappel doit-il être transmis dans les plus brefs délais ? La réponse à cette question saute immédiatement aux yeux ! C’est pour éviter que des consommateurs d’Intermarché ne soient gravement touchés. Et ce, par les produits impropres à la consommation.

De ce fait, le site officiel du gouvernement permet de relayer rapidement le message et limiter ainsi la propagation du produit. Pour cette énième annonce, Rappel Conso nous fait par de la présence d’un yaourt contenant des particules impropres à la consommation. Le message vise particulièrement les consommateurs ayant fait des courses chez Intermarché. Le rappel du produit prend effet depuis maintenant trois jours.

publicité

Des goûters chez Intermarché pour enfants qui présentent des dangers !

Le produit en question a été mis en vente dans tous les magasins Intermarché du pays. Catégorisé parmi les produits laitiers, le goûter en question présente encore plus de risques. Il s’agit de pots de yaourt pour enfants de la marque « Pâturages Les P’tits Prods ». De manière plus précise, le produit est proposé sous forme de carton. Contenant 4 petites gourdes en plastique de 85 grammes. La raison du rappel étant la présence de particules métalliques dans le produit alimentaire.

publicité

Pour éviter une intoxication alimentaire à vos enfants, évitez donc de manger ce yaourt. Soyez donc très vigilants et vérifiez vos courses. Surtout si vous les avez faits chez Intermarché. Pour plus de détails, nous vous donnons les détails du produit.
– Le numéro GTIN : 3 250 392 435 363
– Le numéro de lot : 12 129 951
– La date limite de consommation : 28 octobre 2022
– La marque de salubrité : FR 50.127.002. CE

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !