Iris Mittenaere : elle révèle le nom d’un homme politique qui harcèle la sœur de son chéri !

On dit souvent que les apparences sont trompeuses, c’est vrai ! Iris Mittenaere, vue de loin, semble vivre une vie de rêve et avoir tout ce qu’elle souhaite.

iris-mittenaere-elle-revele-le-nom-dun-homme-politique-qui-harcele-la-soeur-de-son-cheri 
©GMA Network
publicité

Mais la réalité est bien loin de cette image qu’il projette de lui-même. Si ce dernier n’aime pas trop parler de lui, Diego décide de le faire à sa place. Il dénonce alors l’homme qui a fait du mal à sa sœur et fait une révélation choquante. De qui s’agit — il ? Qu’a-t-il fait et où l’a-t-il fait ? Découvrez les réponses à ces questions dans le témoignage d’Iris Mittenaere que nous vous partageons aujourd’hui.

publicité

Iris Mittenaere : il craint la colère de sa chérie !

Clara, la belle sœur d’Iris Mittenaere n’est pas si angélique qu’elle laisse croire. Qui aurait pu imaginer que la jeune femme serait capable d’un tel acte. Bien qu’elle se présente comme une femme forte et sure d’elle, elle témoigne d’une expérience bouleversante qu’elle a eue. En ce moment, certaines célébrités nous donnent du fil à retordre. On pense notamment à PPDA ou encore à Nicolas Hulot.

Pour eux, le moins que l’on puisse dire, c’est que 2022 ne sera pas une mince affaire à gérer ! Ce n’est pas par hasard que nous mentionnons le nom de ces deux célébrités. Car la situation que Clara vit actuellement connaît quelques similitudes avec ceux de ces derniers. En effet, elle avoue avoir été victime de comportement inacceptable de la part d’un élu de la République.

publicité

Une incroyable révélation !

Suite à sa déclaration sur l’expérience de Clara, le compte Instagram du compagnon d’Iris Mittenaere a été bombardé de commentaires. Dans cet océan de question, une se démarque des autres. Dans cette question, l’internaute demandait ce qui est arrivé à sa sœur. Interpellés par la question, de nombreux autres internautes finissent par se poser la même question. Face à la situation, l’homme finit par répondre aux questions en lançant un sujet qu’il ne pensait pas remettre de nouveau sur la table.

publicité

Il prend alors ses responsabilités de frères et protège sa sœur. Voici ce qu’affirme le chéri d’Iris Mittenaere: «ma petite sœur a été harcelée pendant deux semaines par un homme en costume d’environ 45 ans. » Il s’agit là d’une nouvelle qui ne risque pas de passer inaperçue. « Il patientait en bas de la maison, l’observait des heures par la fenêtre et la suivait dans ses déplacements… » Ajoute-t-il ensuite.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !