Iris Mittenaere fait face au suicide: elle soufre après la disparition de sa meilleure amie!

En ce moment, Iris Mittenaere vit un moment difficile.

iris-mittenaere-fait-face-au-suicide-elle-soufre-apres-la-disparition-de-sa-meilleure-amie
©Gala
publicité

Après la mort d’une proche à elle, l’ancienne Miss semble avoir perdu goût à la vie. Son amie en question n’est nulle autre que Cheslie Kryst, élue Miss America en 2019. Pour ne rien arranger au chagrin de la brune, Iris Mittenaere découvre que son amie se serait donné la mort. Accablée, Iris Mittenaere aurait partagé des photos d’elles et de Cheslie sur Instagram et décide de lui rendre un hommage. Découvrez les détails de cette histoire déchirante dans notre article.

publicité

De Miss Flandres à Miss Univers !

La jeune est surement la Miss France qui a entrepris le plus de choses dans sa vie. En dehors de sa beauté et de son physique à tomber, la Miss univers a beaucoup plus à nous montrer. Si on la connait aujourd’hui pour son rôle d’influenceuse, Iris Mittenaere a pourtant déjà fait de nombreuses choses avant. Bien avant de devenir Miss, Iris Mittenaere avait terminé des études en chirurgie. Rien que pour cela, elle mérite le respect. Puis, elle a aussi réussi à faire un parcours unique lorsqu’elle est devenue Miss.

Elle est élue Miss Flandres et Miss Nord–Pas-de-Calais en 2015, puis Miss France en 2016. Et cette même année, elle devient aussi la Miss Univers. À part Christiane Martel en 1653, personne n’a encore réussi un palmarès pareil. Et pour cette année à venir, la jeune femme de 28 ans prévoir encore de grandes choses pour sa carrière. Mais il arrive de temps en temps qu’elle perde aussi le moral. Après la mort de son amie, Iris Mittenaere est complètement dévastée.

publicité

publicité

Iris Mittenaere bouleversée par la mort de Cheslie Kryst !

Alors qu’elle n’avait encore que 30 ans, l’ancienne Miss USA Cheslie Kryst et amie d’Iris Mittenaere s’est donné la mort. La jeune femme sautée du haut de son appartement new-yorkais et meurs sur le coup. « Son corps a été retrouvé devant l’Orion Building, un gratte-ciel de la 42e rue ouest, dans le centre de Manhattan. » Explique alors les journaux locaux. Mais avant cela, Iris Mittenaere a pris le temps de poster un message énigmatique sur Instagram. « Que ce jour vous apporte repos et paix. » Voilà donc son dernier message. Que voulait-elle dire ? Ce message laisse sous-entendre qu’Iris Mittenaere avait surement des problèmes très graves.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !