Iris Mittenaere va remplacer Sylvie Tellier ? L’ancienne Miss France fait une révélation inattendue !

La doyenne de la nouvelle Miss France, Sylvie Tellier, occupe une place de choix dans le monde du mannequinat et de la mode.

iris-mittenaere-va-remplacer-sylvie-tellier -lancienne-miss-france-fait-une-revelation-inattendue 
©missfrance-com / skyrock
publicité

En effet, sans son aide, sa jeune protégée n’aurait eu très peu de chance de devenir la Miss France 2022. Actuellement, elle pense à quitter sa place actuelle et à la déléguée à une autre. Pour cela, personne n’est plus qualifié qu’Iris Mittenaere. Celle-ci va-t-elle donc reprendre la place de Sylvie Tellier ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

publicité

De jeune Miss à une grande femme!

Depuis son enfance, Iris Mittenaere a été marquée par la séparation de ses parents. Depuis, elle semble avoir laissé cette souffrance derrière elle et ne pense plus qu’à son futur. Pour sa première apparition mémorable à la télé, elle participait à Danse avec les Stars. Suite à cette participation à l’émission culte, la jeune femme lance alors une carrière épanouie et fait une rencontre inattendue avec Anthony Colette. Après quelques semaines, les deux s’oublient et laissent derrière eux une belle histoire d’amour sans suite.

Maintenant, Iris Mittenaere est à la tête du programme Ninja Warrior. Mais sa plus grande réussite reste à ce jour son sacre de Miss France 2016. En effet, des années après, elle montre fièrement sa couronne. « Mais plus que des automatismes en termes de présentation, ce qui est génial, c’est que je retrouve d’une saison sur l’autre les proches des candidats. Ça devient une aventure presque familiale pour moi, car je me suis beaucoup attachée à eux. » Explique-t-elle alors.

publicité

Iris Mittenaere : va-t-elle remplacer Sylvie Tellier ?

Iris Mittenaere a réalisé son rêve d’enfant. En 2016, elle gagne le sacre de Miss France et entre dans le cercle très restreint des femmes qui ont représenté la France. Fière de sa victoire, Iris décide pourtant de ne pas en rester là. En effet, elle continue de travailler dur et gagne une fois encore le titre de plus belle femme de France. À ce stade, Iris Mittenaere a de quoi être fier d’elle.

publicité

Avec autant d’acharnement et de détermination, elle finit par taper dans l’œil de Sylvie Tellier. Quant à celle-ci, elle ne cesse de découvrir de nouveaux talents à soutenir pour le titre de Miss France. Pour l’année 2022, c’est même l’une de ses protégées qui a remporté le titre. Elle avoue alors qu’elle souhaiterait que Iris Mittenaere la remplace pour ce qu’elle fait.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.