Isabelle Boulay et Eric Dupont Moretti : une relation tumultueuse!

Apparemment, l’histoire entre le célèbre ministre de la Justice et la chanteuse canadienne n’est pas encore terminée.

isabelle-boulay-et-eric-dupont-moretti-une-relation-tumultueuse
©Pinterest
publicité

Au contraire même, il semble qu’elle ait évolué. Après que les médias les aient surveillés pendant un bon moment, la situation semble s’être améliorée et les deux souhaitent souhaiterait se rapprocher. Il y a déjà quelques mois de cela, l’un de nos confrères avait consacré un dossier entier sur cette histoire entre Isabelle Boulay et Eric Dupont Moretti. Dans cet article paru dans les colonnes du magazine people Ici Paris, on y apprend que les deux vivaient déjà une idylle. Comment se porte alors le couple aujourd’hui ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

publicité

Lorsqu’un politicien vit une idylle avec une artiste étrangère !

Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons voir une situation pareille. Les histoires entre homme d’État et célébrités sont plus rares que nous l’imaginions. Mais malgré cela, ce sont des possibilités qui peuvent arriver. Si l’on y pense bien, pourquoi cela ne devrait pas être improbable ? Il ne s’agit effectivement que de personne ordinaire, qui peut tomber amoureuse, mais qui possèdent simplement des positions sociales un peu différentes. En tout cas, c’est ce que confie Isabelle Boulay.

Le fait d’être une star ou une figure politique importante ne change rien au fait que l’amour peut frapper à leur porte. Et cela, Isabelle Boulay et Eric Dupont Moretti le montrent très bien. Alors qu’ils commencent une relation encore nouvelle, le regard du pays tout entier se tourne vers eux. Ce n’est quand même pas habituel de voir un ministre en compagnie d’une star étrangère.

publicité

Isabelle Boulay et Eric Dupont Moretti : la romance commence !

Eric Dupont Moretti, l’actuelle ministre de la Justice, est au centre de toutes les attentions. En jetant son dévolu sur Isabelle, Boulay, la célèbre chanteuse canadienne, a attiré malgré lui les regards indiscrets. En effet, la vie amoureuse du ministre intéresse vraiment les internautes. Il y a quelques mois, le magazine people Ici Paris faisait déjà état de la possibilité de rapprochement entre les deux.

publicité

Mais à ce moment-là, rien n’était encore officiel. Mais la pandémie et les nombreux confinements ont failli mettre un terme à la relation. Alors que la situation sénatoriale se désamorce peu à peu, le couple se retrouve à nouveau. « Une excellente nouvelle pour le couple qui se fréquente depuis 2016 et doit jongler entre la France et le Québec, où vit le fils d’Isabelle Boulay, né d’une histoire antérieure. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine people Ici Paris.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.