Isabelle Morini-Bosc virée de Touche pas à mon poste?

Isabelle Morini-Bosc s’est confié à Jordan De Luxe de son absence de TPMP ces derniers temps et elle veut parler de sa situation avec Cyril Hanouna.

isabelle-morini-bosc-viree-de-touche-pas-a-mon-poste
©C8
publicité

Cette absence n’est pas passée inaperçue et a fait réagir les fans. Ils se demandent alors si la journaliste de RTL a été virée par Cyril Hanouna. Invitée spéciale de Jordan De Luxe, Isabelle Morini-Bosc a décidé de répondre à toutes les questions sans rien cacher.

publicité

La vérité sur Isabelle Morini-Bosc

Le présentateur a commencé par : « Pourquoi ne vous a-t-on pas vue depuis quelques semaines ? ». À cette question elle a répondu : « Quelques semaines, vous exagérez ! Je me demandais quand vous alliez me demander. Vous avez remarqué que de temps en temps Cyril Hanouna prend le relais, et depuis huit ou dix jours, c’est moi. Je l’accepte parfaitement. Il fait ce qu’il veut, c’est lui le patron. ». Isabelle Morini-Bosc a été claire sur ce point et précise même : « C’est le mâle alpha, le mâle dominant. C’est lui qui est important. Peu importe qui il met autour de la table. ».

Des mots qui mettent fin à la rumeur selon laquelle elle aurait contracté le Coronavirus ou qu’elle se serait partie en vacances. Et à ceux qui pensent qu’elle s’est fait virer, elle dit : « d’autres qui aimeraient tellement que Cyril Hanouna ne veuille plus de moi. C’est peut-être le cas, mais c’est à lui qu’il faut poser la question. ». Une chose est sûre, la journaliste ne veut pas quitter son poste de la chaîne C8, et Isabelle Morini-Bosc prend toujours plaisir à s’y produire chaque soir. Et s’exclame ainsi « j’aime beaucoup cette émission. Si demain il décide que je n’ai plus de place, je l’accepterai parfaitement. Mais cela me ferait très mal. »

publicité

publicité

Cyril Hanouna furieux par les propos Laurent Fontaine

A part cette histoire avec Isabelle Morini-Bosc, un autre fait a choqué les téléspectateurs de TPMP. Laurent Fontaine n’a pas hésité à s’en prendre à Jean-Marie Bigard et Lola Marois sur le plateau de Touche pas à mon poste people. Des propos qui a révolté la femme de l’humoriste. On peut dire que Laurent Fontaine n’a pas la langue dans la poche. L’ancien présentateur de Y’a que la vérité qui compte n’a pas hésité à donner son avis sur la vie de Jean-Marie Bigard et sa femme. Il dit clairement : « Le c** des deux, on s’en fout un peu. Elle dit globalement que m**** parce que Lola Marois, elle est qui ? ».

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.