Jack Depp a 20 ans: reconnaîtrez-vous le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis après tant d’années?

Les enfants de stars attirent souvent la curiosité des fans autant que les parents.

jack-depp-a-20-ans-reconnaitrez-vous-le-fils-de-johnny-depp-et-vanessa-paradis-apres-tant-dannees
©Marie Claire
publicité

Il n’est pas rare que des enfants deviennent très célèbres rien que par le fait d’être née dans une famille célèbre. Dans ces exemples, nous pouvons citer le cas de Jaden Smith et de Jack Depp. Pour ce qui est de ce dernier, il faut avouer qu’il est longtemps resté dans l’ombre de ces parents, ce qui a poussé les fans à l’oublier. Mais alors qu’il vient d’avoir 20 ans, le jeune homme refait surface.

publicité

Jack Depp a célébré ses 20 ans !

Né de l’union du célèbre acteur américain Johnny Depp et de la chanteuse française Vanessa Paradis, Jack Depp est devenu une véritable star à sa naissance. Ce couple a longtemps fait rêver le monde entier. Mais après 15 ans de mariage, le malaise finit par arriver et le couple se fissure. Mais cette union, des belles choses en sont aussi apparues. En effet, les stars ont eu deux beaux enfants ; Lily-Rose Depp et Jack Depp.

Leur fille a suivi les pas de son père et commence actuellement à imposer son nom dans le monde du cinéma. Mais pour ce qui est de leur garçon, il s’est fait assez discret. Mais le 9 avril dernier, Jack Depp réapparaît et fait parler de lui. Il s’agit d’une date importante pour la famille puisque c’est l’anniversaire du garçon.

publicité

Très proche d’une amie de Lily-Rose Depp !

Très actif sur les réseaux sociaux, le jeune homme ne cesse de partager des novelles sur sa vie. En effet, Jack Depp reste très présent dans le monde d’Internet et du virtuel. Mais par choix, le jeune homme n’a pas voulu suivre ni les traces de son père ni ceux de sa mère. Sur Instagram, le frère de Lily-Rose Depp a fait part d’un heureux évènement. Le 9 avril dernier, le fils unique de l’ancien couple de stars fêtait son anniversaire.

publicité

Et il ne s’agit pas d’un quelconque anniversaire, mais de son 20e. Pour fêter cela donc, Jack Depp partage une photo de lui avec sa copine. Il s’agit d’une autre célébrité. Sur la photo on retrouve le fils de l’acteur avec le mannequin Camille Jansen. Celle-ci s’avère aussi être une amie très proche de Lily-Rose

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !