Jacqueline Benoit : l’ex cuisinière du clan Hallyday prend Laeticia pour cible

l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday ne s’entend pas avec sa veuve. Les détails dans la suite

jacqueline-benoit-lex-cuisiniere-du-clan-hallyday-prend-laeticia-pour-cible

Jacqueline Benoit, l’ancienne cuisinière du taulier, a sorti, récemment son livre parlant des recettes favorites du taulier. Par ailleurs, cette dernière n’a pas oublié de faire des confidences très choquantes sur Laetitia Hallyday dans son ouvrage. Elle ne l’a jamais apprécié. Elle l’a même traité de « sournoise ».

Jacqueline Benoit et Laura Smet livre une bataille à Laetitia Hallyday

L’ancienne cuisinière de Johnny a toujours été très complice avec Laura Smet. Les deux femmes étaient toujours en discordance avec la veuve du taulier. Cette dernière ne leur a pas fait de cadeau. Le livre qu’elle a publié, intitulé « les recettes préférées de Johnny», ne parle pas uniquement des petits plats qu’elle lui faisait. Il renferme une histoire passionnante à propos de la vie de notre grand Johnny Hallyday.

En plus de cela, Laura Smet a beaucoup aidé L’ex employé du taulier dans l’écriture de ce livre que les admirateurs de Johnny apprécient beaucoup. Cette dernière a écrit dans la préface de cet ouvrage « je suis très ravis d’avoir retrouvé Jacqueline ». Je suis très contente que Jacqueline publie un livre qui me fera revivre de bon souvenirs passés avec elles et mon pères », a annoncé la fille du taulier.

Les confidences sur la conduite choquante de Laetitia Hallyday ne cessent de s’accroître

L’ancienne cuisinière de Johnny n’a jamais cessé d’être en contact avec Laura Smet. Pour rappel, cette dernière est devenue mère pour la première fois, l’an passé. Cette dernière considère vraiment Jacqueline « comme un membre de sa famille ». Lors d’une rencontre avec nos camarades de France 3, Jacqueline a sorti les grands mots et a fini même par traiter la veuve du taulier de « malsaine ».

« Quand-t-elle a fait son apparition, elle a tout fait pour me renvoyer. Elle s’est servi de lui et a réussi son coup. Il était en bon terme avec moi et cela ne lui a pas plu. Elle l’a séparé de son entourage : moi, son Photographe et son coach de sport », a annoncé l’ancienne cuisinière. « Jacqueline n’a jamais porté Laetitia dans son cœur. D’ailleurs, elle ne lui pardonnera jamais d’avoir séparé la star du Rock de ses enfants aînés : David et Laura. « Les deux femmes ne peuvent guère s’entendre », a certifié un collaborateur.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.