Jacques Dutronc et son fils Thomas: Françoise Hardy refuse d’assister à leur concert! Triste raison dévoilée

Alors que son ancien compagnon et son propre fils font une énième apparition ensemble, Françoise Hardy refuse d’y assister.

jacques-dutronc-et-son-fils-thomas-francoise-hardy-refuse-dassister-a-leur-concert-triste-raison-devoilee
©dhnet
publicité

Le 12 avril prochain, Jacques et Thomas Dutronc vont entamer une très grande tournée commune à Courbevoie. Au fil des années, les deux ont réussi à accorder leurs ondes et collaborent souvent. Si le plaisir est partagé, les deux espèrent surtout que Françoise Hardy soit présente. Mais malheureusement, une triste raison empêche la chanteuse émérite de réaliser leur souhait.

publicité

Jacques et Thomas Dutronc dévoilent leur projet à partir du 12 avril : une tournée commune !

Thomas Dutronc a vraiment nagé dans le monde de la musique depuis qu’il est né. Né d’un père et d’une mère célèbres pour leurs musiques, le jeune s’est très vite imprégné de leur style. Et même s’ils se sont séparés, Thomas Dutronc a su tirer le meilleur de chacun d’entre eux. Et entre le couple, la tension n’a jamais été présente. Malgré le divorce, Jacques Dutronc et Thomas Dutronc restent très proches.

Des années après, ils se voient toujours et veillent l’un sur l’autre. Avec la terrible maladie qu’elle a eue en 2014, Françoise Hardy a pourtant toujours pu compter sur le soutien de son ancien mari. Et lorsque celui-ci décide de partir en tournée avec leur fils, Françoise Hardy n’a pas pu lui rendre la pareille. Pour une triste raison, la chanteuse ne pourra pas assister au cancer du père et fils, Jacques et Thomas Dutronc.

publicité

Françoise Hardy à bout de force : elle est incapable d’assister au concert !

La carrière de Françoise Hardy s’est terminée de la pire manière qui soit. Touchée par un cancer du larynx, la chanteuse n’était plus alors capable de chanter. C’était en 2014 que la mère de Thomas Dutronc et femme de Jacques Dutronc découvre cette terrible maladie. Et depuis, elle voit sa santé se dégrader à vue d’œil. En l’espace d’un an seulement, Françoise Hardy s’est entièrement retirée de la vie médiatique et commence à perdre sa notoriété.

publicité

Seuls ses fans les plus fidèles se remémorent encore de son nom. Alors que son fils et son ancien conjoint, Thomas et Jacques Dutronc, entament une nouvelle tournée, ils lui font alors une requête très spéciale. Comptant énormément pour les deux, Françoise Hardy a alors été invitée à assister à la tournée. Mais en raison de ses problèmes de santé, la chanteuse émérite a dû décliner la proposition.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.