Jacques Dutronc: le chanteur dévoile son secret! Il nous montre le cocktail détonnant qui l’aide à tenir le coup

Jacques Dutronc refuse l’idée de vieillir et de perdre ses forces. Alors qu’il n’est plus vraiment dans la fleur de l’âge, le chanteur en est parfaitement conscient. Mais au lieu d’accepter son sort, celui-ci décide de prendre soin de lui-même.

jacques-dutronc-le-chanteur-devoile-son-secret-il-nous-montre-le-cocktail-detonnant-qui-laide-a-tenir-le-coup
©tablerase
publicité

Sachant pertinemment que ses vieilles habitudes vont finir par lui jouer des tours, il décide de changer. En effet, Jacques Dutronc a dit adieu à l’alcool, et à la place, il prendrait autre chose. Mais de quoi s’agit-il ?

publicité

Jacques Dutronc se confie : il parle des ravages de l’alcool !

Entre les stars et l’alcool, c’est une histoire qui n’en finit jamais. Si un chanteur ne touche pas à l’alcool, c’est qu’il carbure à autre chose. C’est ce que Jacques Dutronc pense en tout cas. Pour sa part, ce avec l’alcool qu’il a souvent eu de terrible histoire. Dans ses années de gloire, le père de Thomas Dutronc buvait sans modération. Mais en 2021, il change enfin d’avis et ouvre les yeux sur les conséquences de cette boisson.

Selon Frédéric Quinonero, le biographe de Jacques Dutronc ce serait un triste évènement qui l’aurait poussé à changer d’avis. Après la mort de Johnny Hallyday, l’ancien époux de Françoise Hardy s’est rendu compte du mal qu’il infligeait à son propre corps. Depuis, Jacques Dutronc a arrêté de boire. Et à la place de l’alcool, le chanteur a trouvé quelque chose qui l’aiderait à se refaire une santé.

publicité

Mais quel est cette substance qui l’a aidé à oublier l’alcool !

Toujours selon son biographe, Jacques Dutronc serrait très marqué par la mort de Johnny Hallyday. Choqué par ce qui est arrivé à son confrère, Jacques Dutronc a alors compris que l’alcool allait finir par avoir sa peau. « Il a soudain pris conscience de la fragilité de la vie, il s’est dit qu’il pourrait bien être le prochain. » Explique Frédéric Quinonero. Actuellement les Dutronc préparent une très grande tournée prévue en France.

publicité

Et lors de la promotion de sa tournée avec son fils, le compagnon de Sylvie Duval parle de la substance qui l’a aidé à oublier l’alcool. Se confiant à nos confrères de People Act Magazine, Jacques Dutronc émérite explique tout. « Fini les boissons alcoolisées, c’est désormais du Cohiba (une célèbre marque de cigares) et de la chicorée bio que la star a alimentée. Un cocktail 100 % sans alcool. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.