Jacques Dutronc parle sans filtre de sa vie! À 78 ans il a confiance en sa santé

Actuellement, le chanteur est revenu sur scène pour un spectacle appelé « Dutronc & Dutronc », une collaboration avec son fils. C’était l’occasion pour lui de revenir à l’actualité et de dévoiler des nouvelles sur son état de santé.

jacques-dutronc-parle-sans-filtre-de-sa-vie-a-78-ans-il-a-confiance-en-sa-sante
©Gala
publicité

Le nom de Jacques Dutronc a su rester à travers les années sans perdre de son prestige. Le chanteur émérite a effectivement réussi à avoir une très belle carrière qui s’est prolongée à travers les années. Mais il a beau rester au sommet, sa santé inquiète de plus en plus ses fans.

publicité

Jacques Dutronc parle enfin de sa santé !

Jacques Dutronc aurait-il connu le même sort que sa femme, Françoise Hardy ? Depuis 2014, la chanteuse a été touchée par un terrible cancer et n’arrive plus à ranimer la passion en elle. Ce n’est pas vraiment le cas, en effet l’état de santé de Jacques Dutronc n’est pas inquiétant à ce point-là. Depuis peu, le père et le fils Dutronc partent en tournée ensemble et dévoilent plus de 40 apparitions.

Avec un programme aussi chargé, vous vous en doutez bien que les problèmes de santé du chanteur peuvent lui poser des problèmes à tout moment. Cette tournée intitulée « Dutronc et Dutronc » représente un véritable défi pour le chanteur de 78 ans, il ne s’en cache pas. Alors qu’il va avoir 79 ans le 28 avril prochain, Jacques Dutronc reste toutefois confiant sur ses capacités.

publicité

Le chanteur part en tournée avec son fils !

Entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy, l’amour n’est plus vraiment présent. Bien qu’ils soient toujours mariés, les deux vivent actuellement séparément. Le chanteur a refait sa vie avec une autre femme. Mais avec tout ce qui arrive à Françoise Hardy, il la soutient toujours. Alors que Jacques Dutronc est parti en tournée avec leur fils, il aurait aimé que la chanteuse soit présente à leur côté. Mais sa santé ne lui permettrait aucun déplacement.

publicité

Mais malgré cela, il arrive très bien à profiter du moment père-fils qu’il partage avec Thomas Dutronc. « Tu vois, ce n’est pas trop fatigant comme concert », explique-t-il à son fils. Avec ces mots, le chanteur essaie de rassurer Thomas, qui était assez retisse à l’idée au départ. Inquiet de l’état de santé de son paternel,Jacques Dutronc Thomas s’est toujours interposé à ce projet. Mais avec le temps, son père a fini par le persuader.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.