Jacques Legros au top: le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau face à une très belle opportunité avec TF1!

Depuis la disparition de Marie-Sophie Lacarrau, Jacques Legros a pris en main le journal télévisé de TF1.

jacques-legros-au-top-le-remplacant-de-marie-sophie-lacarrau-face-a-une-tres-belle-opportunite-avec-tf1
©TF1
publicité

Et pour ne rien cacher, le remplaçant de la journaliste fait un très bon travail. En effet, il ne cesse d’enregistrer des audiences monumentales et égales même les chiffres de sa patronne. Forcée de rester chez elle en raison d’une maladie ophtalmique, Marie-Sophie Lacarrau donne alors sa chance à son second. Mais avec cette chance, Jacques Legros se serait alors ouvert d’autres portes.

publicité

Le salaire astronomique du journaliste !

Comme toujours, le salaire présente un sujet très délicat pour les Français. Effectivement, personne ne veut parler publiquement de ses revenus. Mais pour une fois, le journaliste fait l’exception et nous dévoile tout. Présent depuis 1998 dans l’équipe du journal de TF1, Jacques Legros a toujours l’immense Jean-Pierre Pernaut. Et après le départ de celui-ci¸ il aurait continué à être le double de la nouvelle journaliste. Avec une situation pareille, le second de Marie-Sophie Lacarrau reçoit surement une rémunération très alléchante.

Effectivement, c’est le cas, mais il décide de faire une petite précision. Il explique alors qu’il ne perçoit pas de salaire fixe. En effet, sa rémunération varie en fonction de sa performance et de son score. Et actuellement, avec ses chiffres sensationnels, Jacques Legros touche 50 000 euros par mois. Et en une journée, il recevait 2 000 euros lorsqu’il a remplacé Jean-Pierre Pernaut pendant ses vacances.

publicité

Jacques Legros réagit et dévoile tout !

Ce n’est pas tout le monde qui reçoit un salaire de 50 000 euros par mois. Mais face à la polémique que ces chiffres ont engendrée, Jacques Legros se devait de refaire une autre explication. En l’absence de Marie-Sophie Lacarrau, il devenait le présentateur en charge du JT des 13 heures de TF1. Et pour cela, il était tarifé pour chaque performance. C’est ainsi qu’il a pu toucher une somme pareille.

publicité

Mais il s’agit selon lui, que d’une période passagère. Dès le retour de la journaliste, Jacques Legros cèdera de nouveau sa place. Mais que le journaliste ne se désole point ! Malgré cet arrêt à venir, il a pourtant pu recevoir une autre bonne nouvelle. Suite à sa performance remarquable, TF1 décide de lui donner un salaire fixe. Étant en CDI depuis 1er décembre, il est enfin comblé.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.