Jacques Legros, le joker de Marie-Sophie Lacarrau, dévoile une très belle nouvelle! Opportunité en or avec TF1

Depuis que Marie-Sophie Lacarrau a laissé son poste vacant, son joker en profite pour dévoiler enfin son potentiel. Comme quoi, le malheur des autres fait vraiment le bonheur des autres.

jacques-legros-le-joker-de-marie-sophie-lacarrau-devoile-une-tres-belle-nouvelle-opportunite-en-or-avec-tf1
©TF1
publicité

Loin de lui l’idée de voler son poste à la journaliste, mais avec le score qu’il enregistre actuellement, Jacques Legros montre qu’il est vraiment remarquable. Incapable de revenir à cause de sa maladie, Marie-Sophie Lacarrau laisse alors son programme entre les mains de son joker. Grâce à cette opportunité, celui-ci a réussi a décroché un super contrat avec TF1.

publicité

Le journaliste dévoile sa rémunération sur TF1 !

Comme toujours, le salaire présente un sujet très délicat pour les Français. Effectivement, personne ne veut parler publiquement de ses revenus. Mais pour une fois, le journaliste fait l’exception et nous dévoile tout. Présent depuis 1998 dans l’équipe du journal de TF1, Jacques Legros a toujours l’immense Jean-Pierre Pernaut. Et après le départ de celui-ci¸ il aurait continué à être le double de la nouvelle journaliste. Avec une situation pareille, le second de Marie-Sophie Lacarrau reçoit surement une rémunération très alléchante.

Effectivement, c’est le cas, mais il décide de faire une petite précision. Il explique alors qu’il ne perçoit pas de salaire fixe. En effet, sa rémunération varie en fonction de sa performance et de son score. Et actuellement, avec ses chiffres sensationnels, Jacques Legros touche 50 000 euros par mois. Et en une journée, il recevait 2 000 euros lorsqu’il a remplacé Jean-Pierre Pernaut pendant ses vacances.

publicité

Jacques Legros parle de la bonne nouvelle !

Ce n’est pas tout le monde qui reçoit un salaire de 50 000 euros par mois. Mais face à la polémique que ces chiffres ont engendrée, Jacques Legros se devait de refaire une autre explication. En l’absence de Marie-Sophie Lacarrau, il devenait le présentateur en charge du JT des 13 heures de TF1. Et pour cela, il était tarifé pour chaque performance. C’est ainsi qu’il a pu toucher une somme pareille. Mais il s’agit selon lui, que d’une période passagère.

publicité

Dès le retour de la journaliste, Jacques Legros cèdera de nouveau sa place. Mais que le journaliste ne se désole point ! Malgré cet arrêt à venir, il a pourtant pu recevoir une autre bonne nouvelle. Suite à sa performance remarquable, TF1 décide de lui donner un salaire fixe. Étant en CDI depuis 1er décembre, il est enfin comblé.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .