Jacques Legros mit en avant sur TF1 pour le JT des 13 heures: découvrez le salaire actuel du présentateur!

En attendant que Marie-Sophie Lacarrau soit remise sur pieds, Jacques Legros prend sa place et devient celui qui nous présente le JT des 13 heures de TF1.

jacques-legros-mit-en-avant-sur-tf1-pour-le-jt-des-13-heures-decouvrez-le-salaire-actuel-du-presentateur
©TF1
publicité

Touchée par un problème ophtalmique, la journaliste a dû s’absenter pendant un long moment et ne sera pas de retour d’aussi tôt. Elle doit alors penser à sa santé avant tout. Mais pour ce qui est du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau n’a rien à craindre, car l’émission est entre de bonnes mains. Depuis qu’il prit la place de l’ancienne présentatrice de France 2, Jacques Legros assure au poste de présentateur.

publicité

Marie-Sophie Lacarrau : son retour est prévu pour quand ?

Effectivement, cette question reste toujours sans réponse. Depuis maintenant un an, la journaliste a réussi à faire du JT de TF1 un véritable succès. Après le départ du défunt Jean-Pierre Pernaut, l’ancienne de France 2 a su montrer qu’elle était à la hauteur pour lui succéder. Mais lorsque le moment de fêter sa première année avec TF1, la collègue de Jacques Legros disparaît.

Ayant contracté une bactérie qui affaiblit ses yeux, elle ne peut pas alors continuer son travail. Et depuis le 3 janvier dernier, elle a toujours été absente des caméras. Et sur les réseaux sociaux, elle continue de parler de sa maladie à ses abonnés. « Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmique ! » Explique la collègue de Jacques Legros dans un premier temps. Et tant que sa maladie ne sera pas guérie, elle ne sera toujours pas de retour sur le plateau.

publicité

Jacques Legros parle de son salaire actuel !

Effectivement, Marie-Sophie Lacarrau ne donne toujours pas de date précise de son retour. En attendant cela, les téléspectateurs profitent de la présentation de Jacques Legros sur TF1. Et pour ne rien cacher, le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau se débrouille très bien en attendant son retour. En effet, il a même battu son propre record d’audience en quelques semaines seulement.

publicité

Et face à autant de succès, les téléspectateurs commencent à se poser des questions sur son salaire. Combien gagne-t-il en mensualité ? C’est un sujet qui reste extrêmement tabou en France. Le salaire est un sujet rarement évoqué par les grands personnages publics et les stars. Mais malgré cela, Jacques Legros avoue qu’il touche actuellement 50 000 euros par mois avec TF1.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !