Jade Hallyday au plus mal: son absence au mariage d’Ilona Smet lui fait terriblement souffrir

Apparemment, la fille de Laeticia Hallyday aurait très mal vécu son absence au mariage de sa nièce. En effet, la fille de son frère, Ilona Smet, s’est mariée la semaine dernière et a décidé de ne pas l’inviter.

jade-hallyday-au-plus-mal-son-absence-au-mariage-dilona-smet-lui-fait-terriblement-souffrir
©Planet
publicité

Déjà bouleversée par la disparition de son père, Jade Hallyday aurait aussi mal pris cette décision. Après les conflits entre sa mère et le père d’Ilona, les deux parties finissent par s’éloigner et ne s’entendent plus. Et ces tensions la poussent souvent à tourner le dos à Laeticia et son compagnon, Jalil Lespert.

publicité

L’adolescente tourne le dos à sa mère et Jalil Lespert !

Depuis qu’ils vivent ensemble, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont très heureux, malgré quelques problèmes familiaux. Souvent, le couple se retrouve en public en compagnie de la fille de Laeticia, Joy. Mais ce n’est pas vraiment le cas de Jade Hallyday. En effet, la jeune fille n’aime pas vraiment être en compagnie de sa mère et de son beau-père. Selon le magazine Closer, elle aurait pris un vol.

Récemment, les followers de la jeune fille découvrent une photo d’elle sur les plages californiennes. Pour rappel, Jade et Laeticia Hallyday ne sont pas les filles biologiques du taulier et de Laeticia, elles ont été adoptées. Très touchées par la mort de leur père, les deux finissent pourtant par tourner la page. À la tête d’une grande famille recomposée donc, Laeticia et Jalil doivent apprendre à gérer autant d’enfants.

publicité

Jade Hallyday absente au mariage de sa nièce, Ilona Smet !

C’est avec ce genre d’histoire qu’on comprend que les choses ne vont pas très bien pour le clan Hallyday. Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, n’ont pas reçu d’invitation au mariage de la fille de David Hallyday. Quelques mois plus tôt, le fils du taulier avait déjà mentionné la cause de cela. Pour se venger de sa belle-mère, le chanteur empêche sa fille de l’inviter à son mariage.

publicité

Mais il n’a jamais été question des Jade ni Joy Hallyday, puisque ces dernières s’entendaient très bien avec Ilona et Emme Smet. Avec cette décision de son frère, Jade peine à cacher sa douleur. Sur les réseaux sociaux, elle publie alors une photo d’elle, encore bébé, au côté de son père. Elle voulait surement rappeler qu’elle faisait aussi partie du clan, bien qu’elle et sa sœur aient été adoptées.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.