Jade Hallyday : découvrez sa photo qui fait un scandale sur les réseaux sociaux ! Ses fans sont choqués !

Décidément, le clan Hallyday ne peut s’empêcher de faire des frasques. Chaque jour, nous entendons toujours une histoire qui concerne un Hallyday.

jade-hallyday-decouvrez-sa-photo-qui-fait-un-scandale-sur-les-reseaux-sociaux -ses-fans-sont-choques 
©tonmag

Pour cette fois, c’est Jade , la fille ainée de Laeticia Hallyday et du défunt Johnny Hallyday qui a fait le buzz sur la toile. En vacances à Saint-Barthélemy, Jade Hallyday décide de tuer le temps en faisant une séance photo. Mais malheureusement pour elle, les photos qu’elle publie ne lui ont valu que des critiques. Qu’est-ce que la photo de Jade a-t-elle d’aussi importante ?

Jade Hallyday : une photo qui fait polémique !

Depuis la mort de Johnny Hallyday en 2017, sa veuve, Laeticia Hallyday, a pris pour habitude de séjourner régulièrement à Saint-Barthélemy avec Joy et Jade Hallyday. Après une année difficile, Laeticia décide en ce mois de décembre d’aller à Saint-Barthélemy pour se reposer. Si d’habitude, elle y allait toujours seule, elle fait alors une exception cette année. Laeticia Hallyday décide d’y inviter sa petite famille recomposée pour y passer Noël.

Ainsi, Jade Hallyday se retrouve aussi à Saint-Barthélemy avec le nouveau compagnon de sa mère, Jalil Lespert. En attendant que Noël arrive, la jeune fille de 17 ans décide de se faire plaisir en prenant des photos d’elle en maillot de bain. Après avoir publié la photo sur les réseaux sociaux, la photo a eu l’effet contraire de ce qu’elle attendait. Des internautes réagissent en masse sur sa page Instagram.

Une photo qui manque de pudeur

Si à priori la photo semble être tout à fait normale, certains internautes ne partagent pas ce point de vue. À la suite de cette publication, une multitude de détracteurs s’est effectivement fait connaître pour juger la prestation de Jade Hallyday. Ils n’hésitent ainsi pas à lui reprocher de véritablement s’exhiber sur la Toile, et même d’en dévoiler trop. Ensuite, de nombreux autres « détracteurs » lui expliquent pourquoi ce genre d’attitude est inacceptable.

En l’espace de quelques minutes, des discussions incessantes entre les fans de Jade Hallyday prennent place dans les commentaires de la photo. Et quelques heures après, la photo a fait le tour de la toile. « Je suis toujours attristée de voir Jade comme ça à Saint-Barth. » Explique alors l’un de ses fans, en désapprouvant son choix vestimentaire.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .