De temps à autre, Laura Smet évoque effectivement les souvenirs qu’elle a eus avec son regretté père. Et ce fut effectivement le cas pour son interview du vendredi 26 mai dernier. C’était dans les colonnes du magazine Madame Figaro que la fille de Johnny Hallyday avait fait dévoiler les souvenirs qu’ils ont eue ensemble. Apparemment, le rockeur émérite aurait légué un très bel héritage pour sa fille. Il s’agirait d’une passion que le père et la fille partageaient.
Johnny Hallyday : la bataille causée par l’héritage qu’il a laissé !
C’était en 2017que la star du rock avait perdu la vie. Après avoir lutté contre son cancer, Johnny Hallyday a fini par rendre son dernier souffle. Puis, une longue bataille s’en suivit alors. Connu pour son talent et sa passion pour l à musique, Johnny Hallyday était une véritable star planétaire. Et en tant que telle, la star était immensément riche. Pour Johny Hallyday, la passion pour la musique a permis de s’enrichir.
Malheureusement, cette richesse a fini par diviser les membres de sa famille. En effet, tous voulaient toucher une partie de son immense héritage. Mais sa dernière femme, Laeticia Hallyday, avait tout prix, même à ses enfants. De ce fait, le clan Hallyday était entré dans une guerre surmédiatisée. Et depuis, la veuve du taulier et ses enfants ne s’entendent plus très bien.
Laura Smet évoque ses souvenirs avec son père et parle de cet héritage de sa part!
Malgré la mainmise de Laeticia Hallyday, Laura Smet a pu toucher une partie non négligeable de l’héritage laissé par son défunt père. En effet, la fille du taulier a eu droit à une somme d’argent conséquente. Puis, elle a aussi hérité de tous les droits sur la chanson que son père lui avait dédiée. Et bien entendu, cette dernière a aussi eu droit à la fameuse guitare de Johnny Hallyday. Mais ce n’est pas tout.
En effet, la grande sœur de Jade et Joy Hallyday a aussi eu droit à autre chose. Durant son interview avec le magazine Madame Figaro, Laura Smet a expliqué que sa passion pour la mer venait de son père. En effet, son père l’emmenait souvent à Saint-Tropez ou encore au cap Ferret, pour se ressourcer. Et depuis, la petite sœur de David Hallyday pense toujours à son père à chaque fois qu’elle voit la mer.