Jalil Lespert affaibli par Laeticia Hallyday : l’ex du réalisateur, Sonia Rolland, fait des révélations inquiétantes

Entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ce n’est pas toujours tout rose. En effet, il arrive souvent que le couple se dispute et se chamaille en pleine rue.

jalil-lespert-affaibli-par-laeticia-hallyday-lex-du-realisateur-sonia-rolland-fait-des-revelations-inquietantes
©Voici
publicité

La dernière fois qu’ils se sont donnés en spectacle, c’était à Saint-Barth, devant un hôtel. À force, les fans finissent par se lasser des frasques du couple. Mais lorsqu’on pense que la rupture est proche, les deux finissent toujours par se réconcilier. Alors que Sonia Rolland faisait un entretien, elle aurait alors fait part d’une faiblesse de la part de son ex-compagnon, Jalil Lespert. Découvrez de quoi il en est dans notre article.

publicité

Laeticia Hallyday : son cœur appartient toujours à Johnny Hallyday ?

Lorsque le mois de juin arrive, Laeticia n’oublie jamais de faire un hommage à son défunt mari. Lorsque le monde décide de partir en vacances et de se reposer, Laeticia, elle, décide d’aller se recueillir sur la tombe du taulier. Depuis 2017, l’année de la mort de Johnny Hallyday, elle pourtant déjà refaite sa vie. Mais malgré cela, elle garde toujours une place importante pour le père de ses enfants dans son cœur. Bien que cela met en honneur la fidélité et l’amour de Laeticia, cela dérange beaucoup Jalil Lespert.

Si au départ, le réalisateur n’y voyait aucun problème, Jalil Lespert finit pourtant par changer d’avis et commence à se lasser du comportement de Laeticia Hallyday. D’ailleurs, cette année, elle sait que ses publications ne feront plus polémiques sur le net. La guerre liée à l’héritage est enfin terminée. Elle n’a plus besoin de défendre sa façon de cultiver la mémoire de Johnny.

publicité

Sonia Rolland sort du silence et parle de son ex, Jalil Lespert !

Bie avant de rencontrer la veuve de Johnny Hallyday, le réalisateur a vécu un amour avec l’ancienne Miss France Sonia Rolland. De cette union nait alors un enfant, Kahina. En tout, l’idylle entre les deux personnalités a duré 9 ans, allant de 2009 à 2018. Trois ans plus tard, l’ancienne Miss revient sur la relation. « Au début, on se voyait en cachette. Puis, Jalil Lespert est venu vivre avec moi.

publicité

Ensuite, nous nous sommes installés dans un grand appartement. Kahina est née. Elle a fait la joie de notre couple. » Explique-t-elle alors devant les micros de Paris Match. Mais avec le temps, leur histoire a perdu de sa superbe et ils finissent par se séparer. Suite à cela, Sonia a expliqué que Jalil Lespert pouvait parfois faire preuve d’une très grande sensibilité.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.