Jalil Lespert est tout ensanglanté sur la toile: la frayeur des internautes !

Le fiancé de la veuve du taulier, Jalil Lespert a donné un choc à sa communauté avec ce cliché unique et effrayant sur la toile. Jalil reçoit un coup, deux coups, des …

jalil-lespert-est-tout-ensanglante-sur-la-toile-la-frayeur-des-internautes

Même les stars ont de l’humour. Et ils savent comment aussi comment nous faire de grosses frayeurs. A l’instar de Jalil Lespert. Le fiancé et comédien a partagé une photo cinglante avec du sang dégoulinant. S’est-il emmêlé les pattes avec la mafia ? Comment a-t-il pu être tabassé de la sorte ? Ou s’agit-il seulement d’un film en plein tournage ?

Acteur-réalisateur hors pair !

Comment est-il arrivé à la tête des affiches de tous les médias depuis un certain temps ? Grâce à sa relation avec la veuve du taulier ! Néanmoins, en tant que comédien et réalisateur, c’est un homme d’exception. Jalil Lespert est né dans la capitale française, issu d’une bonne famille. Dont son père s’appelle Jean Lespert, comédien et Farida Azi est sa mère, elle vient d’Algérie. Puis, il a pour frère, un autre acteur, qui a joué dans Fais pas ci, Fais pas ça de France 2, Christophe Lepic.

Au cinéma, il a une carrière fantastique là où il a commencé depuis 1998. Son premier film de Jacques Maillot, s’intitule Nos vies heureuses. Depuis, il a déjà été aperçu dans plusieurs autres longs-métrages, environ 30. Comme Ne le dis à personne de Guillaum Canet ou Pas sur la boucle d’Alain Resnais… Pendant ce temps, on dénombre 9 récompenses à son actif pour compenser son jeu d’acteur. En tant que réalisateur, ses plus grosses œuvres récentes sont le documentaire Chambre 2806.

Professionnellement, tout lui réussit

Le choc a envahi les internautes quand ils ont vu Jalil Lesprt aux côtés de Laeticia Hallyday. Effectivement, son mari depuis une vingtaine d’années a perdu la vie après un long combat contre le cancer. Mais malgré toutes les nuages qui semblent gaffer leur relation, ils ont déjà passé le cap d’un an. L’année de toute connaissance et relation, car après tout leur escapade, leurs familles ont fini par s’entendre.

Mais ce qui attire l’attention des internautes, c’est la photo de l’acteur prise à Budapest. Il se trouve au sol, adossé au mur, la jambe est tout en sang. Son garrot qui essaye de ne pas lui faire perdre beaucoup de sang ? Bonne nouvelle, il s’agit d’un de ces films, Infinity pool de Brandon Cronenberg.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.