Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : Sonia Rolland gâche leurs fêtes de fin d’année !

Depuis maintenant quelques mois, la petite famille recomposée de Jalil et Laeticia vit enfin sous le même toit. Si les deux vivaient une vie épanouie et comblée de bonheur, c’est avec malheur qu’ils constatent que la distance avait failli détruire leur couple.

jalil-lespert-et-laeticia-hallyday-sonia-rolland-gache-leurs-fetes-de-fin-dannee 
©Instagram
publicité

Enfin réuni, les tourtereaux peuvent enfin consommer leur amour pleinement.  Au tout début de leur relation Jalil Lespert vivait à Los Angeles, alors que Laeticia Hallyday et ses enfants vivaient à Paris. Mais maintenant, l’ex-femme du taulier vient d’aménager à Los Angeles aussi. Ils vont enfin, pouvoir profiter pleinement des fêtes de fin d’année. En tout cas, c’est ce qu’ils croyaient, avant que Sonia Rolland ne s’en mêle.

publicité

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : une vie de rêve !

Le réalisateur et l’ex-femme du taulier se sont rencontrés depuis peu. Pourtant, ils se connaissent déjà si bien, au point de fonder une nouvelle famille. Si la relation n’a pas encore été sacrée, les deux décident quand même de vivre ensemble. De nombreuses célébrités vivent actuellement de cette manière. En effet, le mariage n’est plus une obligation, c’est en tout cas ce que pense notre couple.

Si tout se passe si bien entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ils ne voient pas l’intérêt de se mettre la bague au doigt. De plus, ils ont encore des tas de choses à régler. Notamment le cas de la relation des enfants de Laeticia avec Jalil. En effet, le nouveau papa de la maison semble être mal accueilli par les enfants de Johnny et de Laeticia Hallyday.

publicité

L’ex de Jalil de retour !

Si la petite famille décide de passer Noël cette année à Los Angeles, c’est qu’elle vient d’y élire son domicile. En effet, en raison du travail de Jalil Lespert, Laeticia et ses deux filles ont dû déménager aux USA. SI au départ, des problèmes liés au changement ont été un peu appréhendés, tout se passe bien. Si au programme, toute la famille devait être au grand complet, un ex de Jalil risque de poser problème.

publicité

Avec ses deux filles, Laeticia souhaite vraiment passer les fêtes en famille. Mais c’est du côté du papa que les choses risquent de se compliquer. Sonia Rolland, l’ex-compagne du réalisateur, et mère de Kahina, ne laisserai surement pas sa fille avec son père.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .