Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : un brusque départ à Saint-Barth ! La cause révélée !

Si le couple s’est souvent plaint de la distance, Jalil et Laeticia finissent par tomber d’accord pour les fêtes de Noël.

jalil-lespert-et-laeticia-hallyday-un-brusque-depart-a-saint-barth -la-cause-revelee 
©Closermag
publicité

Alors que la famille Hallyday a pour habitude de passer les fêtes de fin d’année à Saint-Barth, Jalil Lespert décide de venir avec eux. En effet, le réalisateur change tout à fait s’opinion sur le deuil de sa femme et respecte son choix. Mais alors que la petite famille passait un agréable moment, on aperçoit alors Laeticia Hallyday quitter les lieux dans la précipitation. Quelle est la cause derrière ce départ si brusque ? Nous vous donnons tous les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : un amour mouvementé !

Une fois encore, le couple star faite parler de lui. En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert devenaient souvent dans les réseaux sociaux ou dans les médias pour différentes raisons. Le plus souvent, ce sont leurs disputes qui font écho sur la toile. Malgré le fait qu’ils s’aiment vraiment, il n’est pas rare de les voir se disputer. La plupart du temps, c’est un sujet qui revient sans cesse dans leurs débats.

Il s’agit de Johnny Hallyday ! 4 ans après sa mort, Laeticia semble ne pas vouloir faire son deuil et le garde toujours dans son cœur. Ce qui est respectable de sa part, mais Jalil Lespert n’arrive pas à accepter ce choix. Et selon nos sources, la raison de leur départ précipité de Saint-Barth serait une fois encore rattachée à Johnny Hallyday !

publicité

Un départ précipité de Saint-Barth !

Si la petite famille avait prévu de passer le reste de l’année à Saint-Barth, leur programme finit par changer. Laeticia avait prise pour habitude de passer Noël là où Johnny se reposait, à Saint-Barth. Bien que cela puisse paraître assez bizarre, Jalil Lespert finit par respecter la mémoire de Johnny Hallyday et laisse Laeticia Hallyday faire son deuil de la manière dont elle souhaite.

publicité

Mais alors qu’ils attendaient la venue du 31 décembre, une mauvaise nouvelle les oblige à changer leur programme. Robin Le Mesurier, l’ancien guitariste de Johnny Hallyday, vient de rendre l’âme à 68 ans. Étant une amie proche de celui-ci, Laeticia Hallyday décide de venir à ses obsèques. En effet, Laeticia avoue même que Robin était comme un véritable frère pour Johnny. Du coup, Jalil Lepsert était un peu obligé de la suivre.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !