Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : un drame les pousse à quitter précipitamment Saint-Barth !

S’il y a bien un couple de stars qui ne cesse de revenir tout le temps dans l’actualité des internautes, c’est bien Jalil Lespert et Laeticia Hallyday.

jalil-lespert-et-laeticia-hallyday-un-drame-les-pousse-a-quitter-precipitamment-saint-barth 
©Instagram

En effet, le couple suscite actuellement l’intérêt de tout le monde et fait parler d’eux à cause de leur relation. S’ils vivent actuellement une véritable idylle, cela ne les empêche pas de se disputer de temps à autre. Mais pour cette fois, la dispute a été violente qu’elle a mis un terme à leur voyage à Saint-Barth. C’est ce qu’affirment en tout cas certaines rumeurs.

Johnny et Laeticia Hallyday, un amour immortel !

Touchée par la surprise faite par Florent Pagny ce 24 novembre dernier, Laeticia fond en larme en se remémorant son défunt mari. Il a fallu un long moment pour Laeticia Hallyday avant de trouver un homme avec qui ouvrir son cœur ! D’ailleurs, ses allers et retours à Saint-Barth le prouvent bien. Il ne s’agit pas encore de Jalil Lespert, mais plutôt de Pascal Balland. En effet, la première véritable histoire d’amour de cette femme était Pascal Balland, le célèbre restaurateur de Paris !

Une histoire qui marche plutôt bien. Hormis le fait que Laeticia Hallyday n’arrive toujours pas à mettre de côté et à réprimer son amour pour le taulier. Voilà pourquoi, elle retourne tous les ans à Saint-Barth. Malgré sa mort, Johnny Hallyday occupe toujours une place importante pour sa dernière femme. Ce qui finit par causer la séparation de Laeticia et Pascal. Ce n’est qu’après cet échec que Laeticia se tourne vers Jalil.

Un départ précipité de Saint-Barth !

Si le couple s’embrouille assez souvent, c’est à cause de la distance. En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne supportent pas le fait d’être séparé. En effet, coincé à Los Angeles pour son travail, Jalil Lespert ne trouve que très rarement le temps de retrouver Laeticia Hallyday à Paris. Conscient du problème, le couple décide de passer du temps ensemble à Saint-Barth. Mais alors que les fêtes de Noël viennent à peine de se terminer, une mauvaise nouvelle oblige Laeticia Hallyday à quitter leur nid douillet.

Après avoir entendu la nouvelle de la mort de Robin Le Mesurier, Laeticia décide de quitter Saint-Barth. Donc, de repartir pour Los Angeles afin d’assister à ses funérailles. Pour Johnny Hallyday, le guitariste représentait un véritable frère, il est donc tout naturel que Laeticia le connaisse aussi. Une fois encore, le couple se retrouve à nouveau séparé.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.