Jalil Lespert rupture terrible avec sa compagne Laeticia Hallyday: cette distanciation devient insupportable

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert traversent une mauvaie passe en ce moment

jalil-lespert-rupture-terrible-avec-sa-compagne-laeticia-hallyday-cette-distanciation-devient-insupportable

La veuve du taulier est sortie depuis un an et plus avec Jalil Lespert, un acteur-réalisateur. Depuis, ils n’ont cessé d’attirer l’attention sur eux. Puis, aujourd’hui, selon Oops magazine, cette relation passe par une zone de turbulence. Notamment que les confinements se sont lourdement répercutés et ressentis au sein de leur couple. Ils battent de l’aile.

L’année de tous les défis, tout pouvait arriver

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont eu un coup de foudre pendant l’année des tourments en 2020. Alors qu’à l’époque, la maman de Jade et Joy sortait encore avec Pascal Balland, le restaurateur parisien. Quant au réalisateur, il était venu à sa rencontre afin de lui proposer son idée de biopic qui concernait le rockeur regretté. Ce dernier, Johnny Hallyday qui avait fermé ses yeux à jamais en décembre 2017 en raison de sa longue maladie du cancer.

C’est à partir de ce rendez-vous purement professionnel, qu’ils ont construit leur proximité. Devenus amoureux l’un de l’autre, elle a pris soin de mettre fin à sa relation avec Pascal Balland pour se caser avec Jalil Lespert. Maintenant, le couple vit une idylle passionnée.

Leur relation est au point mort

Cependant, actuellement, selon Ici Paris magazine, cette idylle bat de l’aile. Et la veuve du taulier “va très mal”. Une grande révélation qui fait preuve de la situation actuelle de ces tourtereaux. Pourtant, lorsque nous lisons l’article jusqu’à la fin, cette séparation est due à cause du travail de l’un d’eux. Surtout car les filles de Laeticia Hallyday poursuivent leurs études aux USA comme l’avait demandé leur père.

Effectivement, Jalil Lespert a un agenda terriblement chargé. Dernièrement, il se trouvait sur les plateaux d’un film situés en Hongrie. Cela fait des mois, en ce moment, il va faire le voyage pour Sénégal dans les jours prochains. Afin de tourner le film intitulé ‘Paris-Dakar. Malgré le fait que son amoureuse ne supporte plus cette situation, selon les confessions d’un proche.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.