Jalil Lespert a déjà passé une grande étape. Qui a enchanté vraisemblablement ses beaux-parents. Puisqu’il a déjà rencontré André Boudou, son beau-père. Le tour est maintenant arrivé pour lui de faire la rencontre de sa belle-maman, Françoise Thibaut.
Une rencontre unique entre gendre et belle-mère
Lorsque la maman de Laeticia Hallyday rencontre pour la première fois son gendre, c’était un moment inoubliable. Si bien que la veuve du taulier a voulu immortaliser le moment par l’intermédiaire d’une photo. Qu’elle a vite fait de la partager sur les réseaux sociaux à travers son compte Instagram.
Il semblerait donc que la famille Boudou a accepté et adopté le comédien-réalisateur de 45 ans. Pour rappel, il avait rencontré le père de famille en mois de février 2021. C’était lors d’un séjour à Saint-Barth. Une grande occasion inratable pour les deux hommes de la vie de Laeticia Hallyday.
André Boudou passe un moment extra avec son gendre, Jalil Lespert
Le magazine Closer relate que la rencontre de ces deux hommes n’avait pas relevé de grandes chamailleries. Au contraire, tout s’est déroulé dans les “éclats de rire et discussions plus sérieuses au sujet de l’avenir de Laeticia et des filles après la vente de la maison de Los Angeles”. Leur rencontre s’est passée dans de très bons termes, voire “une ambiance bon enfant”.
Malgré ses “avis tranchés”, André Boudou a finalement apprécié Jalil Lespert. De plus, le magazine a publié de beaux clichés de la famille réunie. D’ailleurs, le couple Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se verra repartir dans cette destination de rêve bientôt.