Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau avec leurs enfants : des photos de la famille à la plage !

Après s’être évincé des réseaux sociaux et des médias, l’humoriste préféré des Français, Jamel Debbouze, refait surface.

jamel-debbouze-et-melissa-theuriau-avec-leurs-enfants-des-photos-de-la-famille-a-la-plage 
©Planet
publicité

En effet, après quelques mois de silence, le comédien a été vu au bord de la mère au côté de sa famille. Avec sa femme, Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze forme un couple solide et à l’image de l’acteur, riche en belle surprise. En effet, qui aurait cru que le jeune humoriste qui venait de débarquer à Paris allait tomber amoureux de la journaliste. Après leur mariage en 2008, le couple n’a jamais été au centre de scandale amoureux ou quelque chose de ce genre. Le 29 décembre dernier, le petit clan Debbouze a été aperçu, dans une photo publiée par le père de famille, à la plage.

publicité

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un couple très discret !

L’humoriste émérite a pour habitude de partager sa vie et son quotidien sur les réseaux sociaux. Mais malgré cela, il y a bien des choses qu’il se garde de publier au grand public. En effet, Jamel Debbouze et sa compagne, Mélissa Theuriau, préfèrent garder leur enfant loin de la vie médiatique dont de nombreuses familles de stars en souffrent. Et avec des emplois de temps de ministre, les deux trouvent toujours du temps pour leurs enfants.

« Ma chance, c’est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l’adore, qu’il me motive, me nourrit et m’a donné tout ce que j’ai. Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille ». Explique alors le comédien à l’un de nos confrères. Mais pour une fois, Jamel Debbouze décide de passer du temps avec sa petite famille en dehors de leur salon.

publicité

La petite famille à la plage au grand complet avec les enfants!

Depuis maintenant 15 ans de mariage, le comédien et la journaliste filent toujours le parfait amour. Puis, l’arrivée des enfants n’a fait qu’embellir cet amour qui les unit. Avec Léon et Lila, Jamel Debbouze devient un père heureux et comblé.

publicité

Lors de la journée du 29 décembre dernier, le comédien publie alors une touchante photo de sa famille sur Instagram. “Tous nos vœux pour 2022. La famille Debbouze.” Déclare alors l’humoriste en publiant une photo de sa famille à la plage. Avec une photo pareille, Jamel Debbouze reçoit plus de 30 000 mentions j’aime de la part de ses abonnées.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.