Jamel Debbouze traumatisé par les huissiers: le comédien nous dévoile son enfer

Devenue l’icône de la comédie française, Jamel Debbouze n’a plus de secret pour personne.

jamel-debbouze-traumatise-par-les-huissiers-le-comedien-nous-devoile-son-enfer
©h24info
publicité

Après des années et des années à peaufiner son art, le comédien a conquis le public français et de l’Europe tout entière même. Alors qu’il n’avait encore que 15 ans, le jeune Jamel Debbouze faisait déjà parler de lui. Mais malheureusement, ce n’était pas par son talent, mais d’un drame qui le marquera à vie. Happé par un train, le jeune homme avait perdu une partie de lui-même et un ami.

publicité

Jamel Debbouze parle de la terrible phobie qui le touche !

Après un incident qui s’est produit lors de son enfance, Jamel Debbouze perd l’usage de son bras et de sa main droite et doit se tourner vers d’autres vocations que ses frères. En effet, la nature ne lui a déjà pas vraiment donné ce qu’il y avait de mieux. Mais heureusement, il découvre très vite un talent d’humoriste et se fraie un chemin vers la gloire.

Malgré sa réussite et sa notoriété, le comédien garde les pieds sur terre et n’oublie jamais ses origines. Née d’une famille marocaine modeste, Jamel Debbouze déménage très vite en France. Mais le long de son chemin, l’acteur a eu de nombreux traumatismes qui l’ont marqué à vie. Lors de son interview, il raconte alors la mésaventure qu’il aurait eue avec un huissier de justice.et Daphné Roulier, a eu l’honneur de le recevoir sur LCP dimanche soir.

publicité

L’humoriste vit un vrai drame!

Lors de son interview sur LCP dimanche soir, Jamel Debbouze nous raconte une histoire qui lui est restée des années à travers la gorge. Cette histoire, il en parle souvent même dans ses sketchs. Alors qu’il vivait dans la maison de ses parents, le jeune acteur de l’époque se rappelle toujours des huissiers qui ne cessaient de leur rendre visite. « C’est parce que nous n’avions pas de moyens et que nous avions peur.

publicité

À un moment donné, l’huissier venait chez moi tous les jours. » Explique-t-il alors. Comme à son habitude, le comédien raconte l’anecdote avec un grand sourire et une petite touche d’humour. Mais lorsqu’on le regardait bien, on se rend compte que cette histoire lui a vraiment fait de la peine. Mais fidèle à lui-même, Jamel Debbouze préfère en rire et décide même de le partager avec ses fans.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .