Jane Birkin victime d’un AVC : un proche raconte la cause de cet accident !

La nouvelle vient de tomber, Jane Birkin a été touchée par un AVC !

jane-birkin-victime-dun-avc-un-proche-raconte-la-cause-de-cet-accident 
publicité

Attendue au festival de Deauville il y a quelques semaines de cela, la mère de Charlotte Gainsbourg a été victime d’un AVC. Heureusement, on conduit Jane Birkin au CHU de Nantes rapidement, sa situation est stable. De ce fait, elle reste hors de danger. Actuellement en convalescence, elle se porte à merveille et continue d’écrire des chansons. Une personne de son entourage décide alors de parler de la cause de son accident.

publicité

Jane Birkin : touché par un AVC ? Grave ou non ?

Si la nouvelle n’a été révélée que depuis peu, les fans de Jane Birkin se sont tous retrouvés dans un état d’alerte. En effet, être touché par un AVC n’est jamais chose facile. Puisque cela pourrait causer des séquelles irréversibles. Mais heureusement, elle a fait preuve d’une grande chance inouïe même après un AVC. S’il a été avéré qu’elle a bel et bien été touchée par un AVC, il ne s’agit que d’une forme bénigne. Ces informations proviennent de Jane Birkin en personne. Elle avoue qu’elle se « portait bien ».

Puis, des personnes de son entourage affirment aussi les faits, Jane Birkin est aujourd’hui hors de danger. « Jane a hâte de retrouver son public. Les médecins de Jane Birkin nous informent de son état. Donc suite à son accident vasculaire cérébral, celle-ci doit se reposer jusqu’à la fin de l’année. Et ce, avant de retrouver son public en 2022. Toutes ses activités (dont les trois concerts qu’elle devait donner à la Philharmonie de Paris les 18, 19 et 20 septembre) sont donc reportées à une date ultérieure. » Explique alors un proche à l’Agence France-Presse.

publicité

La chanteuse succombe sous le travail ?

« Il est évident que cet AVC est lié au stress engendré par la tournée, par toute l’énergie que Jane Birkin met à défendre le film de Charlotte (…) Jane n’est pas raisonnable quand il s’agit de prendre soin d’elle. Elle n’a jamais été raisonnable… » Annonce encore une proche de la chanteuse. Il est évident que Jane Birkin est une fonceuse, ce qui l’a empêché de voir qu’elle avait eu un AVC.

publicité

« J’avais un terrible mal de tête la veille lorsque je faisais la promotion du film de Charlotte, mais c’est tout », indique Jane Birkin. Bien qu’elle soit encore en pleine convalescence, elle n’arrive pas à rester sur place et décide d’écrire de nouvelles chansons.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !