Jaques et Gabriella de Monaco : découvrez leur tenue Rock très ravissante !

Restez à la charge de leur père, les jumeaux vivent pleinement leur vie.

jaques-et-gabrielle-de-monaco-decouvrez-leur-tenue-rock-tres-ravissante 
©Yahoo

En effet, malgré les absences récurrentes de leur mère, Charlène de Monaco. Jaques et Gabriella arborent souvent de grands sourires lorsqu’ils font des apparitions. Le samedi 8 mai, les deux font couler l’encre grâce à leur tenue exceptionnelle lors d’une apparition avec leur père. Depuis le départ de Charlène de Monaco, le Prince Albert II de Monaco s’occupe des jumeaux et les emmène avec lui à chaque fois qu’il va quelque part. Seul, le prince de Monaco assure comme un chef ses responsabilités de parents.

Jaques et Gabriella de Monaco : une tenue Rock !

Le 8 mai dernier, le Championnat du monde de Formule E ABB FIA s’est tenue. Pour l’occasion, le Prince Albert II de Monaco a assisté à la célèbre course. Fidèle à lui-même, Albert ne laisse jamais filer une occasion pour représenter les Monégasques. Mais le prince n’est pas venu seul, il est venu avec ses deux magnifiques enfants, Jaques et Gabrielle de Monaco.

Particulièrement fier de sa descendance, Albert les montre au monde entier et ne cache pas sa joie. Selon Paris Match, la nièce du prince, Kaia Rose Wittstock était aussi de la partie. En effet, elle a joué avec ses cousins les jumeaux. Pendant tout l’évènement, les jeunes princes et princesses ont attiré sur eux le regard, à cause de leur tenue incroyable. Il faut avouer que les deux ressemblaient à des anges et avaient des visages innocents.

Charlène de Monaco : elle parle des jumeaux !

À l’occasion de l’E-Prix de Monaco qui s’est déroulé le samedi 8 mai dernier, le prince est venu avec Jaques et Gabriella de Monaco. Si le prince semblait être totalement aspiré par l’évènement, les jumeaux, eux, passait leur temps à jouer. Pour l’occasion, Gabriella portait une robe chasuble en jean de Monnalisa avec Daisy Duck. La fille d’Albert a joué avec son lui pendant l’évènement.

Pendant ce temps, le petit prince Jacques a été photographié. Et ce, en train de câliner sa sœur jumelle. Les deux semblent être très fusionnels et très joviaux. « Jaques est très réservé. Il est sûr de lui, mais il aime prendre son temps pour faire les choses, les observer, et personne ne peut l’obliger à faire quoi que ce soit. » Affirme Charlène de Monaco en parlant de son fils.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .