Jazmin Grace Grimaldi révèle une énorme vérité.

Ce dimanche 24 octobre, la ravissante fille d’Albert de Monaco fait une déclaration fracassante sur son compte Instagram.

jazmin-grace-grimaldi-revele-une-enorme-verite
publicité

Elle a dévoilé avoir passé des auditions… Dans tous les cas, Jazmin Grace Grimaldi a fait le choix de faire un grand pas dans le changement. Un message envoyé dans lequel on pourrait découvrir quelques indices sur ses nouveaux projets futurs.

publicité

Jazmin ne fait pas partie de la liste des successeurs

Même si Jazmin Grace Grimaldi est bel et bien la fille du Prince, elle n’est pas dans la liste des personnes héritières. Effectivement, les enfants qui sont nés hors mariage ne peuvent pas se trouver dans cette liste montrant la succession au trône. Elle est en fait le fruit de l’amour entre le prince Albert et Talara Jean Rotolo. Une histoire incroyable qui avait réussi à entraîner de nombreuses polémiques. Et qui avait également fait couler beaucoup d’encres avant que le fils du prince ne reconnaisse sa paternité.

Jazmin Grace Grimaldi n’est pas la seule enfant du prince Albert II de Monaco qui ne peut pas lui succéder. Il y a également son demi-frère, Alexandre Coste. Seuls Jacques de Monaco et Gabriella de Monaco pourront désormais un jour succéder à son père. En effet, ces enfants sont donc élevés dans cet objectif avec plusieurs responsabilités qui les attendent.

publicité

Jazmin Grace Grimaldi : un changement radical, un nouveau défi !

La fille aînée du prince Albert II de Monaco a cependant choisi une autre voie. Après des études en Californie, elle poursuivra son cursus à l’université de Manhattan. De plus, elle se jettera dans un parcours artistique en devenant une chanteuse comme sa célèbre tante Stéphanie.

publicité

Actuellement, elle décide de faire un énorme pas dans sa vie pour ainsi apporter un changement. Comme son message sur la Toile du dimanche 24 octobre 2021 l’indique. Elle publie une photo où on peut la voir avec une légende #Auditions, #Casting. priori, elle paraît être déterminée à suivre cette voie puisqu’elle possède déjà quelques expériences à ce sujet. Elle rejoindra alors le casting d’un film titré Chelsea Cowboy qui va ainsi retracer la vie d’Angie Bowie. À cet instant précis, rien ne peut déterminer le rôle qu’elle va tenir dans ce film.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.