Jazz et Laurent (JLC Family) : ruinée, ils expliquent leur perte d’argent colossale !

Il existe aujourd’hui de nombreux couples célèbres qui font parler d’eux.

jazz-et-laurent-jlc-family-ruinee-ils-expliquent-leur-perte-dargent-colossale 
©officielles
publicité

Pourtant, très peu d’entre eux peuvent pourtant se targuer d’avoir une émission télévisée qui leur est propre. Jazz et Laurent Correia se vantent de ce mérite et profitent de leur notoriété pour se faire de l’argent. Connu pour leur frasque dans le petit écran, le couple ne cesse d’attirer les regards sur lui. Malheureusement, la vie n’est pas toujours rose pour Jazmin Lanfranchi Shooter et son compagnon. À cause de problèmes d’argent, ils finissent par dévoiler cette somme colossale qu’ils ont perdue en l’espace de quelques mois seulement.

publicité

Jazz : la pépite de la téléréalité !

Anciennement connue sous le nom de Jazmin Lanfranchi Shooter, Jazz Correia doit sa notoriété actuelle à la téléréalité. En effet, la jeune femme de 30 ans fait ses débuts dans le show-business en 2015 dans Qui veut épousé mon fils, sur TF1. Marquée par sa façon de s’exprimer et sa franchise, elle attire tout de suite l’attention des téléspectateurs sur elle.

Puis, c’est son refus de partir avec Shake qui a véritablement attiré le rager sur elle. « Shake, d’abord je veux te dire que j’ai constaté tous les mensonges que tu m’as dits et tu m’as tellement déçue, parce que moi j’ai été vraie avec toi Shake et si aujourd’hui je te dis non, c’est à cause de tes mensonges. » Disait-elle. Depuis, Jazz est à la tête de sa propre émission, au côté de Laurent.

publicité

Jazz et Laurent ruiné : la perte d’une somme colossale !

Alors que nous nous préparons tous à accueillir 2022, nous nous sommes tous réjouit et célébrant l’évènement. Mais la petite famille de Jazz et Laurent n’ont pas le cœur à la fête. En effet, le couple a eu une mauvaise surprise. En plus d’être mauvaise, la surprise a aussi été de taille. Sans qu’ils ne sachent la raison, leur compte Snapchat a en effet était blacklisté. Surpris par la nouvelle, Jazz et Laurent se demandent ce qu’ils ont pu faire pour mériter cela.

publicité

Après quelques instants, la cause leur est enfin venue à l’esprit : publicité pour un sponsor. Alors qu’ils pensaient qu’il s’agissait d’un contrat « réglo », il s’avère que c’était pourtant une arnaque. Bien que Jazz et Laurent n’aient pas mentionné la valeur de la perte, nous pouvons deviner à l’expression de leurs visages qu’il s’agit d’une somme colossale.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.