Après avoir commis un acte sous l’emprise de la colère, Will Smith subit la colère et les moqueries sur les réseaux sociaux. Sentant que sa femme ait été menacée, il décide de réagir, mais avec violence. Suite à cet acte gênant, Jada Pinkett Smith décide de faire une révélation qui risque de mettre un terme à sa relation avec l’acteur émérite.
Will Smth perd le contrôle !
« Je n’ai jamais voulu me marier avec Will». Ces quelques mots ont récemment fait trembler le monde entier après que la femme de Will les ait prononcés. Alors que l’acteur avait fait cela dans le but de préserver l’intimité de sa femme, il a eu en retour qu’un acte de lâcheté de la part de celle-ci. Lors de la cérémonie des Oscar, Chris Rock, avait fait une blague sur la coupe de cheveux de Jada Pinkett Smith.
Aussitôt, Will Smith l’a mal pris et lui a donné une gifle, en direct. Quelques minutes après, Will Smith regrettait déjà, son acte et espérait se faire pardonner en s’excusant. Mal le mal était déjà fait, et il risque actuellement d’être banni de la cérémonie des Oscars pendant 10 ans.
Jada Pinkett Smith sort du silence et dévoile tout !
Sur le feu de l’action, le couple se montrait encore uni et se confrontait au problème. Mais une fois que les moqueries ont pris place sur les réseaux sociaux, Jada Pinkett Smithchange alors de visage. Sur le plateau de son émission, Red Table Talk, la compagne de Will Smith dévoile alors ses problèmes de couples. Elle explique alors qu’elle n’avait jamais voulu se marier avec l’acteur émérite.
Ces mots ont aussi tôt fait le tout du monde et ont mis le feu sur internet. Jada Pinkett Smith ajoute alors qu’elle ne voulait « vraiment pas se marier » avec Will Smith. Mais aussi qu’elle avait « pleuré dans l’allée » avant de se marier avec Will Smith. « J’avais tellement de pression, vous savez, être une jeune actrice, être jeune, et j’étais juste, comme, enceinte et je ne savais pas quoi faire. » Explique-t-elle alors. De son côté, le principal concerné reste dans le silence.