Apparue à la télévision, Caroline McCraken a fait parler d’elle dans les médias. Et souvent, la mère de famille essuie de nombreuses critiques venant de toutes parts. Parfois même, elle a dû faire face à des harcèlements et à des menaces. Avec trois enfants à sa charge, cette femme recevait 22 500 euros allocations familiaux par an.
Affaiblie et harcelée : le terrible quotidien de cette mère de famille !
Apparue dans une émission de télé, la jeune mère de famille en question a eu droit à la compassion des téléspectateurs. Mais malheureusement, tout le monde n’a pas réagi de la même manière. En effet, certaines personnes ont montré des réactions nettement plus agressives. Caroline McCraken a expliqué qu’elle perçoit 22 500 euros par an grâce à diverses aides publiques. Lors de son passage à la télé, la mère de trois enfants a donné encore plus de détails.
En effet, elle ajoute qu’elle touchait ces prestations depuis maintenant 10 ans de cela, de quoi étonner les téléspectateurs. Mais ce qui les a vraiment choqués est sans aucun doute le fait qu’elle n’a encore jamais travaillé. De son nom, Caroline McCraken, ajoute que sa vie n’est pas aussi plaisante qu’on pourrait le croire. En effet, tout le monde pourrait penser qu’elle vit agréablement bien avec cette somme.
Caroline McCraken dévoile tout sur sa vie !
Dans le reportage, la mère de famille explique que sa vie est très difficile, malgré ces allocations familiales. Cette somme a beau être conséquente, elle n’arrive pas vraiment à s’en sortir. Mais malgré ses explications, Caroline McCraken essuie toujours les terribles critiques de son entourage. De nombreuses personnes se sentent scandalisées en apprenant l’histoire de cette mère de famille. Pour d’autres, les remarques sont carrément plus offensantes.
En effet, ces derniers la décrivent comment une personne « faignante » et qui vit aux crochets de l’État. « Mon mari et moi travaillons tous les deux, nous ne gagnons pas plus de 1 700 euros à nous deux. Il me faut un mois de travail pour gagner ce qu’on lui donne, 22 500 euros sans travailler. » Ajoute Caroline McCraken dans le documentaire.