C’est une nouvelle dont les fans de la série « Je Te Promets » se passeraient surement. Effectivement, TF1 prévoit de déprogrammer la série. « Le moment est venu de leur dire au revoir ». C’est avec ces quelques mots que la première chaîne avait fait part de la nouvelle peu réjouissante. Étant au cœur de la série, Marilou Berry ne pouvait être qu’attristée par cette nouvelle. Le lundi 24 avril dernier, la série avait donc dévoilé les derniers épisodes de la saison 3, marquant ainsi la fin de l’aventure.
L’ultime saison sur TF1
C’est la douche froide pour les fans de la série sur TF1. Diffusée depuis le 3 avril dernier, la saison 3 de la série « Je te Promets » avait pourtant pris une tournure, assez originale. Portés dans le temps, plus précisément en 2040, les téléspectateurs découvraient les aventures de la famille Gallo. Au départ, avec les aventures de Maud, Mathis et Michaël, la série se rapprochait encore de sa version originale et américaine, This is Us.
Mais avec l’arrivée de la saison 3, la série avait pris une tournure inédite. De son côté, la famille Pearson a été vivement marquée par le passé militaire de Jack et par la guerre du Viet Nam. Pour sa part, son homologue français, Paul, avait fait la guerre en Algérie. Et c’est apparemment, à cause de ce changement que la chaîne à du mettre un terme à la série. En effet, cela était aperçu comme trop anxiogène pour le public.
La fin de la série « Je Te Promets » : une terrible nouvelle pour le casting !
Plus que pour les fans, les comédiens ont aussi été ébranlés par cette terrible nouvelle. Camille Lou, qui jouait Florence dans la série, avait du mal à cacher sa déception. En effet, celle-ci avait expliqué qu’elle avait « mis tout son cœur dans ce rôle ».
Mais c’est surtout Marilou Berry qui a la plus soufferte de cette déprogrammation de la série. Si le temps est venu pour Marilou Berry de faire ses adieux à la série, la comédienne a déjà d’autres projets en vue. La fille de Josiane Balasko est en effet en plein tournage de la saison 2 de Marianne. Malgré cela, la comédienne avait aussi mis énormément d’espoir dans la série de TF1 « Je te promets ».