Alors que vous attendiez avec impatience la suite de la série, la saison 3 arrive enfin à sa fin. Sur TF1, la série « Je te promets » suscite effectivement l’excitation des fans et des téléspectateurs. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir, en avance, le résumé des derniers épisodes de la saison 3.
TF1 prend le pas sur M6 sur la cible commerciale !
Cette semaine encore, TF1 s’était classée leader malgré la forte concurrence qui existe. Menacées par M6 et « Mariés au premier regard », la première chaîne et sa série ont pourtant réussi à dominer la course. En enregistrant tour à tour 21,9 % et 23,4 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la première chaîne a réussi à dominer la concurrence.
En proposant un peu d’originalité dans sa structure, la série a tout de suite fait effet sur le public français. En effet, « Je te promets » propose de suivre les aventures des triplés Maud, Michaël et Mathis Gallo, mais pas que. En effet la série s’était aussi lancée dans la narration de l’histoire de leur parent dans le passé, grâce à des sauts dans le temps ou des flashbacks. Mais tout cela pousse les fans à se demander l’avenir de José dans la série phare de la première chaîne.
Que prévoit la suite pour José dans « Je te promets » sur TF1?
Au début de la saison 3 de Je te promets sur TF1, José fait effectivement sa première apparition, grâce à un flashback. Dans ce premier passage, il aide Paul à se défaire de la police. Mais pour ce premier passage, c’est-à-dire dans le passé, José est joué par Bruno Sanches. Au présent, le personnage reprend donc les traits de Lionel Astier. Dans le présent, José pourrait effectivement avoir un rôle plus récurrent, surtout depuis qu’il est venu en aide à sa belle-fille Maud.
Dans la série originale américaine, This is us, l’équivalent de José est Miguel, joué par Jon Huertas. Miguel est toujours présent dans la série jusqu’à la saison 6, saison où le personnage meure quelques mois plus tôt. Tout laisse à croire donc que José pourrait connaître le même sort. En attendant, les téléspectateurs profiteront donc encore des performances de Bruno Sanches et Lionel Astier.