Jean-Jacques Bourdin : Cyril Hanouna fait une grosse révélation après une dispute avec Valérie Pécresse !

Terrible nouvelle pour Jean-Jacques Bourdin !

kelly-vedovelli-cyril-hanouna-la-tromperait-avec-une-autre -histoire-hallucinante 
©C8
publicité

En ce moment, il passe en examen après une accusation d’agression sexu*lle sur une femme. En effet, l’image du journaliste a pris un sacré coup après une annonce pareille. Bien que la victime ait voulu garder l’anonymat au début, elle finit tout de même par dévoiler sa personne. Mais bien avant de faire cela, Cyril Hanouna a vendu ma mèche. Il s’agit d’une journaliste qui travaillait avec Jean-Jacques Bourdin. Une fois encore, Baba s’est soucié de problèmes qui ne le concernaient pas du tout. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Le mari d’Anne Nivat accusé d’agression sexu*lle !

La fervente défenseuse des droits de la femme ne s’attendait pas à vivre une pareille histoire. Elle qui aimait avant tout défendre les femmes, voilà que son mari est accusé d’avoir commis l’un des crimes qui la répugnait le plus au monde. Jean-Jacques Bourdin, journaliste et époux d’Anne Nivat, a été accusé par l’une de ses anciennes collègues d’avoir commis un acte sexuel sur elle. Surprise, Madame Nivat ne savait pas quoi faire sur le coup.

Lorsque le journaliste fut convoqué au commissariat du XVIe arrondissement de Paris le 11 janvier, il ne savait pas encore le motif de ceci. Mais très vite, il dénie ce dont on lui accusait. Sans même connaître le nom de la présumée victime, Jean-Jacques Bourdin se défend allégrement. Mais sa femme, quant à elle, a jugé nécessaire de préserver son image avant tout et n’interfère en rien dans cette situation. Elle annonce qu’elle attend que la situation évolue avant de prendre une décision.

publicité

Le conflit entre Anne Nivat et Valérie Pécresse !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste su C8, Cyril Hanouna a de nouveau été témoin d’une confrontation entre deux fortes têtes. Le drame se passe après qu’il ait dévoilé le nom de la présumée victime de Jean-Jacques Bourdin. Sur son plateau la semaine dernière, Anne Nivat et Valérie Pécresse se sont violemment heurtées.

publicité

La cause de tout ceci et bien évidemment les accusations qui pèsent sur Jean-Jacques Bourdin, le compagnon de Anne Nivat. Alors que Valérie Pécresse lui posait des questions qui insinuaient que Nivat était liée à cette histoire, celle-ci monte sur les chapeaux de roues et commence à élever la voix. « Je suis une femme qui dit les choses en face et sans détour. Si je suis ici ce soir, c’est par respect pour vous, les Français réunis pour me poser des questions… alors, montrer moi le respect qui m’est dû en retour ! » Explique-t-elle alors.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !