Jean-Jacques Bourdin: un chroniqueur de TPMP fait une révélation fracassante

Apparemment, les affaires d’agression se font de plus en plus nombreuses. Pour son cas, Jean-Jacques Bourdin a été accusé par l’une de ses anciennes collègues de travail.

jean-jacques-bourdin-un-chroniqueur-de-tpmp-fait-une-revelation-fracassante
©Pinterest
publicité

L’affaire se prolonge et l’accusée finit par s’enliser. En effet, le journaliste doit faire face à d’autres accusations. C’est ce qu’affirment en tout cas certaines sources. Durant l’émission Touche pas à mon poste, l’un des intervenants les plus actifs de C8 décide de parler de ce sujet. Face aux autres chroniqueurs et Cyril Hanouna, Gilles Verdez insinue que d’autres collaboratrices de Jean-Jacques Bourdin ont été aussi touchées par lui. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Une histoire qui date de 2013 !

Dès le début de l’affaire, le principal concerné a été convoqué. Après être arrivé au commissariat de police du XVIe arrondissement de Paris, Jean-Jacques Bourdin découvre ce qui lui arrive. Apparemment, une personne aurait posé plainte contre lui pour une agression sexuelle. Très vite, la rumeur s’est répandue et met aussi tôt Anne Nivat dans une situation délicate. Elle qui se battait pour le respect des femmes, voilà que son mari est accusé d’ignominie.

Toujours selon nos confrères du Parisien, le drame se serait produit en 2013. Et quoi de plus surprenant que de savoir que la plainte aurait été déposée par une ancienne collègue du journaliste. Après de pareilles révélations, Anne Nivat a tenu à garder ses distances du présumé agresseur, malgré leur relation. Jusqu’à preuve du contraire, elle ne souhaite plus revoir Jean-Jacques Bourdin.

publicité

Affaire Jean-Jacques Bourdin : Gilles Verdez rapporte le témoignage de deux autres victimes !

La plainte posée à l’encontre du journaliste a été évoquée pour la première fois la semaine dernière. Ce sont nos confrères du Parisien qui ont l’honneur de nous faire part de la nouvelle. Depuis, Jean-Jacques Bourdin vit un véritablement tournant et est même abandonné par sa femme, Anne Nivat. Après toutes les informations divulguées sur l’affaire, de nombreux autres continuent de se tasser.

publicité

En effet, une autre ancienne collaboratrice de Jean-Jacques Bourdin aurait aussi décidé de sortir du silence et de porter plainte. Les faits se seraient passés en 2013. Le célèbre présentateur et sa collègue étaient en déplacement en Corse pour le recouvrement médiatique d’une compétition sportive. Le présentateur aurait profité de la situation pour abuser la jeune femme.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .