Jean-Jacques Goldman au plus mal : une affreuse nouvelle vient d’être annoncée !

Après avoir quitté la scène en 2016, Jean-Jacques Goldman est de nouveau acclamé par le public.

jean-jacques-goldman-au-plus-mal-une-affreuse-nouvelle-vient-detre-annoncee 
©trop-libre
publicité

Bien qu’il ait pris sa retraite très tôt, le chanteur émérite ne sera jamais laissé tranquille par ces fans, tant qu’il ne fera pas une dernière apparition en France. Après avoir pris sa retraite des Enfoirés, le chanteur a décidé de mener une vie calme. Et ce,loin des médias à l’étranger. Actuellement la troupe œuvre pour les Restos du Cœur et fête ses 30 ans. Pour l’occasion, Jean-Jacques Goldman brise le silence et s’exprime alors sur le sujet. Découvrez les dernières nouvelles concernant le chanteur.

publicité

Jean-Jacques Goldman sera physiquement absent pour l’occasion !

Prévue pour le 8 mars à venir, la tournée de la troupe des Enfoirés est déjà très attendue. Mais malheureusement, Jean-Jacques Goldman ne pourra pas nous laisser profiter de sa présence. En effet, le chanteur fait actuellement face à de nombreux problèmes l’empêchant de venir assister à l’évènement de ses amis. Diffusé sur TF1, l’évènement sera appelé Le monde des Enfoirés. Pour rappel, il s’agira d’un montage des films au cours de six concerts à l’Arkea Arena de Bordeaux fin janvier, emmené par la chanson « On trace ».

L’association Les Restos du Cœur créé par Coluche souhaite rallier de plus en plus de personnes pour venir en aide aux plus démunis. Et pour promouvoir sa noble cause, l’association suscite l’aide de personnes influentes comme Jean-Jacques Goldman. Malgré son envie d’être présent, le chanteur ne pourra qu’apprécier le spectacle de loin. Il revient alors sur la raison de son absence. Ne vous inquiétez pas, nous vous raconterons tous les détails.

publicité

publicité

Le chanteur évoque la raison de son absence !

Dans les nouvelles publiées par Télé 7 Jours, Jean-Jacques Goldman nous a alors fait part de son absence. Et dans la foulée, il explique la triste raison à cela. « Il me semble important de ne pas être présent, afin de montrer que la page est tournée. Aussi, qu’une nouvelle génération perpétue cette folie unique au monde : des artistes qui se réunissent pour faire des concerts pendant une semaine. Et ce, sans entourage, et qui chantent les chansons des autres, bénévolement. » Explique-t-il alors lors de son entretien. Après avoir mené les Enfoirés depuis 1985, le chanteur décide alors de tirer sa révérence et de laisser la place aux plus jeunes.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.