Jean-Jacques Goldman en Savoie avec sa femme : la trahison dont il est victime ! La raison enfin révélée !

Préférant se faire discret, Jean-Jacques Goldman décide de mener une vie simple et calme loin des médias.

jean-jacques-goldman-en-savoie-avec-sa-femme-la-trahison-dont-il-est-victime -la-raison-enfin-revelee 
©richesceleb
publicité

Après une carrière plus que réussie, il peut enfin profiter de son succès et se repose dans le plus grand des calmes. Pour les fêtes de fin d’année, le chanteur décide d’emmener sa petite famille pour un séjour à Valmorel. Il s’agit là d’une habitude que le chanteur prend chaque année pour fêter le Nouvel An. Mais pour une fois, Jean-Jacques Goldman finit à la une des journaux à cause d’une raison à laquelle il ne s’y attendait pas.

publicité

Une décision incomprise !

Auteur-compositeur-interprète, Jean-Jacques Goldman a tout fait dans sa vie ! En effet, il est impossible de ne pas connaître au moins l’une de ses chansons. Absent de la vie médiatique depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman revient pour faire une révélation inattendue. Souhaitant prendre sa retraite, celui-ci choque la France tout entière. Il affirme avoir déjà tout planifié, y compris sa retraite. Et cela, depuis le début même.

Après avoir marqué toute une génération entière, il reste l’un des rares stars de son époque à être encore apprécié par les jeunes. Beaucoup connaissent sa carrière, mais Jean-Jacques Goldman a aussi été membre de plusieurs groupes dans le tout début de sa carrière. Il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou encore là-bas (1987), il s’agit là des plus grands titres du chanteur.

publicité

Jean-Jacques Goldman à Valmorel !

Depuis que le chanteur émérite a décidé de quitter les « Enfoirés », ses apparitions se font de plus en plus rares. Sans l’intervention de la presse, Jean-Jacques Goldman aurait totalement disparu des radars. Ainsi, cet hiver, le chanteur est parti avec sa femme Nathalie, ainsi que ses deux filles cadettes, Kimi et Rose, à la montagne. En effet, l’ensemble de la petite famille s’est rendue dans les Alpes, et plus précisément au Club Med de Valmorel. Selon des sources sur place, le chanteur aurait choisi la formule All inclusive du Club Med à 6000 euros les 5 nuits.

publicité

Pour faire plaisir à sa famille, Jean-Jacques Goldman ne lésine vraiment pas sur les moyens. Alors que le chanteur espérait passer des fêtes tranquilles, les fans ne cessent de le prendre en photo. « Ils viennent régulièrement, séjournant souvent dans ce club connu de la station. Ici, tout le monde les aime bien : ils sont sympas, sans histoire. Ils ne sont pas du genre à se la péter. » Explique alors l’un des staffs de l’hôtel.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.