Jean-Jacques Goldman et son calvaire: le chanteur émérite confie ses problèmes

Jean-Jacques Goldman avait décidé de mettre un terme à sa carrière musicale et de partir à l’étranger. S’il avait pris cette décision, c’était pour être tranquille. Malheureusement, le chanteur ne risque pas de trouver la paix qu’il recherche tant, pas en ce moment en tout cas.

jean-jacques-goldman-et-son-calvaire-le-chanteur-emerite-confie-ses-problemes
©1000fom

Après qu’il s’est retiré de la vie médiatique, le chanteur pose ses bagages à Londres, avec sa famille. Avec le problème du Brexit, Jean-Jacques Goldman s’inquiète vraiment. Découvrez dans notre article les détails de ce sujet qui tracasse le chanteur français.

Le chanteur part en retraite et déménage à Londres !

Jean-Jacques Goldman profite actuellement du calme et de sa nouvelle vie en Grande-Bretagne. Après une vie d’artiste remplie et mouvementé, le chanteur décide de se retirer de la scène et mène une vie paisible avec sa famille à Londres. Dans la capitale anglaise, le chanteur mène une vie des plus paisible avec sa femme, et ses trois filles, Maya, Kimi et Rose (15, 14 et 12 ans).

Les rares fois où les paparazzis le voient, c’est souvent lorsqu’il fait ses courses ou lors des ateliers extrascolaires du lycée de ses enfants. Actuellement âgé de 68 ans, Jean-Jacques Goldman se repose dans une banlieue résidentielle de l’ouest de Londres. Dans cette partie de la ville, il a trouvé une petite villa, idéale pour lui et sa famille. Mais depuis peu, le chanteur émérite est tracassé par un sujet très important, le Brexit.

Jean-Jacques Goldman préoccupé par le Brexit !

Se confiant dans les colonnes du magazine Paris Match, Jean-Jacques Goldman a fait part de ses inquiétudes. On y apprend alors que le chanteur français est très inquiet de son sort par rapport à son pays récepteur, puisqu’il s’interroge actuellement sur le Brexit et le futur statut des résidents non britanniques. En effet, il s’interroge particulièrement sur le fameux « settled status ». Ce dernier permet aux personnes dans sa situation de continuer à accéder aux prestations sociales et services du pays.

En tant que ressortissant européen, le chanteur s’intéresse effectivement sur les démarches administratives inhérentes à son quotidien d’expatrié. Et effectivement, Jean-Jacques Goldman appréhende aussi les conséquences du départ du Royaume-Uni de l’Europe sur son cas. « Il s’inquiète des conséquences du Brexit, comme nous tous, mais ça ne change rien à son existence. Son séjour britannique ne durera pas plus longtemps que la scolarité de ses filles, » explique alors Michael Jones concernant les inquiétudes de Jean-Jacques Goldman.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .