Jean-Jacques Goldman : il dévoile ses intentions concernant la fin de sa carrière !

Goldman a encore une longue vie devant lui, pourquoi décider d’arrêter si tôt!

jean-jacques-goldman-il-devoile-ses-intentions-concernant-la-fin-de-sa-carriere
©Cnews
publicité

Malgré une carrière bien lancée et qui a durée, Jean-Jacques Goldman souhaite enfin y mettre fin. En effet, après avoir quitté la scène depuis un bon moment, le chanteur souhaite ne plus revenir sous les feux des projecteurs et se consacrer à une vie plus tranquille. Se confiant récemment sur les plans du chanteur, Jean Bender, un ami à lui, affirme que ce dernier pense vraiment à y mettre un terme ! Surpris, les internautes régissent sur les réseaux sociaux.

publicité

Jean-Jacques Goldman : le plus tôt sera le mieux, dit-il !

Auteur-compositeur-interprète, Jean-Jacques Goldman à tout-fait dans sa vie ! En effet, il est impossible de ne pas connaître au moins l’une de ses chansons. Absent de la vie médiatique depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman revient pour faire une révélation inattendue. Souhaitant prendre sa retraite, celui-ci choque la France toute entière. Il affirme avoir déjà tout planifié, y compris sa retraite, et cela, depuis le début même.

Après avoir marqué toute une génération entière, il reste l’un des rares stars de son époque à être encore apprécié par les jeunes. Beaucoup connaissent sa carrière, mais Jean-Jacques Goldman a aussi été membre de plusieurs groupes dans le tout début de sa carrière. Il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou encore Là-bas (1987), il s’agit là des plus grands titres du chanteur.

publicité

Une fin de carrière déjà envisagée !

Dans un premier temps, Jean-Jacques Goldman avait décidé de terminer sa carrière à son tout début. Mais pour des raisons que l’on ne connaît pas, il finit par continuer et à avoir le succès qu’on lui connaît aujourd’hui. À l’occasion de la promotion de son livre intitulé, il suffira d’un signe, l’amie du chanteur, Jean Bender, est invité à une interview au Parisien. Sur le moment, il décide de parler des plans du chanteur concernant ses plans d’avenir.

publicité

IL ajoute que bien avant la sortie de son premier album, Jean-Jacques Goldman lui avait déjà fait une confidence. En effet, ce dernier avait déjà tout planifié concernant son futur, et cela, bien avant même de connaître le succès. Heureusement, il ajoute qu’il prévoit de toujours écrire, mais n’interprétera plus aucun titre.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .