Avec ses nombreux titres à succès comme je te donne ou encore tu es de ma famille, Jean-Jacques Goldman devient un chanteur à succès. Mais sa vie n’a pas toujours été aussi reluisante. En effet, son succès et sa notoriété ne sont que la partie visible de sa vie. Aujourd’hui, le chanteur nous dévoile enfin l’envers du décor.
Ce qui tourmente actuellement le chanteur !
Depuis 2016, le chanteur et sa famille quittent le pays pour aller s’installer en banlieue anglaise. Après avoir pris sa retraite, il a jugé bon de déménager vers l’étranger. Qui plus est, Jean-Jacques Goldman n’avait plus grand-chose à faire ici. Une fois en Angleterre, le chanteur s’adapte très vite, mais fait face à une terrible nouvelle. Très soucieux de ce que cela peut entraîner pour lui, le chanteur se bute contre le Brexit.
En effet, cette histoire avec l’Union européenne semble ne pas lui convenir. Et plus précisément de ce que cela impacterait sur sa famille. Goldman a en effet fait une croix sur sa carrière pour s’occuper de ses trois filles Maya, Kimi et Rose (15, 14 et 12 ans) qu’il a eues avec Nathalie, professeure de mathématiques. À 68 ans, il pouvait encore continuer sa carrière. Mais pour sa nouvelle priorité serait actuellement sa famille.
Jean-Jacques Goldman va-t-il déjà quitter Londres ?
Face aux nouvelles règles qu’impose le Brexit, Jean-Jacques Goldman ne reste pas indifférent. Étant parmi les premiers concernés, il ne peut que se prononcer sur le sujet. Et selon les informations provenant de Paris Match raconte, le chanteur serait entrain de prendre ses mesures. Aperçu en train de faire de nombreuses visites au Consulat général de France, cela ne peut signifier qu’une chose. Effectivement, il entreprend les démarches administratives nécessaires à son quotidien d’expatrié.
Mais certaines personnes interprètent ce mouvement par une tout autre explication. Selon ces derniers, Jean-Jacques Goldman serrait complètement rebuté par les conséquences du retrait de son pays d’accueil de l’Union européenne. Et suite à cela, il aurait entamé des démarches administratives lui permettant de revenir dans son pays. Jusque-là, il ne s’agit encore que de rumeurs. Mais toute pousse à croire que le chanteur émérite ne trouve plus son bonheur en Angleterre.